“Au top !” 4 5 étoiles
Avis sur Krabi Aquamarine Resort & Spa

Krabi Aquamarine Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Krabi Aquamarine Resort & Spa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ao Nang Beach Resort, 142 Moo -2 Ao Nang | Ao Nang, Muang, Krabi Town 81000 , Thaïlande   |
Classé n°42 sur 150 hôtels à Krabi Town
Aix-en-Provence, France
“Au top !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

C'est un des hôtel qui nous a le plus plu de notre séjour en Thaïlande. Les bungalows sont vraiment très bien, la literie est bonne, l'hôtel est calme, la piscine agréable, l'accueil sympathique... A 5 min à pied de la mer et d'une ribambelle de restos. On a réservé pour la nuit de Noël, le matin on a eu droit à notre petite chaussette, pendue à la porte, pleine de bonbons, des jolis gâteaux merry christmas au petit dej. Bref, un hôtel très chouette, je le conseille.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

122 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Joli hôtel très calme un peu en retrait du bord de mer situé dans la station balnéaire de Ao Nang (30 min en voiture de Krabi Town). Personnel très gentil et serviable. Nous avons pu laisser nos affaires après le Check out et reprendre une douche l'après midi avant de partir. La piscine est grande et chaude. La chambre est bien mais aurait besoin d'un petit rafraîchissement (la tuyauterie de la salle de bain laisse à désirer). Le petit déjeuner et le restaurant en général sont correct mais sans plus. L'hôtel a pu faire venir un scooter de location très simplement pour 250baths les 24h.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Prevessin Moens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Les chambres sont spacieuces et trés propre.
Les bungalow malgrés la disposition laisse de l intimité.
Notre fils à trés apprécié la piscine et la possibilité de prendre des velos.

Une chose nous a surpris c'est le restaurant.
En effet nous y avons mangé à 2 reprises et nous avons été plus que surpris par la finesse des plats.
C était vraiment très bon ,un peu plus cher qu en ville mais ça vaut vraiment le détour.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Hôtel très agréable, la chambre triple était très spacieuse, propre et calme. Salle de bain avec baignoire. Petit coin cuisine avec micro-ondes, évier et frigo. Coffre fort dans la chambre. Mise à disposition de parapluies/ombrelles et tongs. Un verre de jus de fruit et un petit plateau de fruits sont offerts en guise de bienvenue.
A 20 minutes de marche de Ao Nang "centre" mais une navette gratuite proposée par l'hôtel peut nous amener à plusieurs horaires (le retour se fait par nos propres moyens). Les premiers petits magasins, massage et restos sont à 5min de marche à peine, de même que la plage. Des vélos sont disponibles gratuitement. Serviettes pour la piscine, serviettes pour la plage ou les excursions... Pratique !
Petit déjeuner buffet avec un choix important pour satisfaire tout le monde. Accueil agréable : personnel discret mais souriant et qui rend toujours services : toutes nos demandes ont été satisfaites !
La piscine est assez grande, avec un petit coin "jacuzzi" et bien placée au milieu du jardin.
Bon prix via booking en promo : 50€ la nuit pour 3 petit dej inclus. Un très bon rapport qualité/prix (le meilleur de notre séjour en Thaïlande) : nous reviendrons !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Mouscron
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

L'hôtel est situé assez loin de la rue principale. L'accueil était assez froid et impersonnel. La chambre était spacieuse et propre, sans plus. La salle de bains manquait de charme, vraiment rien de spécial. De plus, nous y avons trouvé à deux reprises un cafard! Nous avions pourtant bien fait attention de ne pas laisser la porte ouverte mais ces bestioles étaient rentré par le plafond de la salle de bains! Les finitions de celle-ci n'étaient pas au top. Très peu de couleurs et finitions à la va-vite. Le petit-déjeuner se passait dans une salle à l'extérieur, en face du hall d'entrée. La présentation laissait à désirer, les produits laitiers ne se trouvaient même pas dans un endroit frigéré, malgré la chaleur régnante. Le soi-disant massage se faisait juste à côté du bar extérieur, aucune intimité! Ce bar était même réservé pour un groupe de touristes assez bruyants. Nous n'y retournions certainement pas. Nous venions d'un autre hôtel à Phuket, portant le même nom, mais qui n'avait rien à voir avec cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Hotel propre chambre spacieuse aucun soucis avec les draps ou les serviettes... avec services et disposinibilté du personnel, spa de qualité.
Pour le petit déjeuner c'est un buffet continental, donc vous mangez vraiment à votre faim, oeufs, pain, riz crudités, fruits..... Je trouve vraiment qu'il ne manquait de rien!
Pour le restaurant égalament proposition de plats a la carte ou un buffet dinatoire avec tous les soirs des thèmes différents, soirée italienne, thai, "grillades".....
Grace à Agoda, nous avons bénéficier également d'un prix à la nuit de 42€ et franchement ayant l'habitude de voyager je reste stupéfaite par ce rapport qualité / prix merci Agoda pour cette trouvaille.
La seule chose qui soit négative c'est qu'effectivement la plage n'est pas belle, et que cet hotel est un peu loin des endroits qui bougent ( 20 min en scouter pour rejoindre Patong ), donc attention aux voyageurs qui souhaitent aussi faire la fête pendant leur vacances! Le repos c'est sympa perfois nous avons envie de SORTIR.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous y sommes restés deux nuits et nous y avons passés un séjour agréable et reposant.
L'hôtel est situé à 2 min en scooter de la rue principale avec tous les restaurants et bars.

La chambre que nous avons eu était très spacieuse et propre. Nous avons été accueillis avec une assiette de fruits et deux verres de jus d'ananas. L'hotesse nous a aidé à porter nos valises jusqu'à la chambre. La piscine est grande et placée au centre de l'hôtel

Il y a également à disposition des clients des vélos que l'on peut utiliser gratuitement.

Le personnel est discret et compétent. Nous avons pu demandé à prendre une douche après une excursion en mer , alors que nous avions check out le matin même.

Hotel charmant pour un court ou long séjour. Très reposant.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Krabi Aquamarine Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Krabi Aquamarine Resort & Spa

Adresse : Ao Nang Beach Resort, 142 Moo -2 Ao Nang | Ao Nang, Muang, Krabi Town 81000 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°19 des complexes hôteliers à Krabi Town
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Krabi Aquamarine Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Booking.com, Travelocity, Agoda, Tingo, Asiatravel.com Holdings, HotelTravel.com, Hotels.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Krabi Aquamarine Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquamarine Hotel Krabi
Krabi Aquamarine Hotel Krabi Town
Krabi Aquamarine Resort And Spa
Krabi Aquamarine Resort & Spa Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Krabi Aquamarine Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.