“Original ! Novembre 2011” 4 5 étoiles
Avis sur Pan Beach Bungalows

Pan Beach Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Pan Beach Bungalows
105 M.4 | Nopparatthara Beach, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
“Original ! Novembre 2011”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Nous avons passe une bonne semaine dans cet hôtel même si c "un choc" après avoir fait koh Samui , et pas forcément a cause de l hôtel . Pas d eau chaude, pas de chasse d eau, eau qui coule marron . Au debut on a du mal et après ça devient marrant ! Les gérants sont super sympa simple et accueillant , les repas sont bon encore plus appréciables vu que vous les prenez face a la mer presque seul au Monde ;) le gérant vous amène a ao nang sans souci pour que vous puissiez louer un scooter. Bref si vous cherchez le luxe oubliez mais si vous cherche l authentique pour pas cher profitez !

• Séjour du novembre 2012

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Shanghai, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Pan est très accueillante. Elle nous a aidé à organiser notre voyage, répondait à toute nos questions et son staff est a l'image de ce petit coin de paradis. Son point fort et sont envie de vous rendre le voyage agréable. Ici vous trouverez un réel rapport humain.
Notre fils de trois ans s y est senti comme a la maison.
Je recommande fortement une halte de ces bungalows calmes et bien entretenu.
Je voyage beaucoup en Thaïlande mais cet endroit vaut le détour.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
la seyne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013 par mobile

Deux nuits dans cet établissement au calme par rapport a l agitation de oa nang. Eg tres propre. Service, restaurant et accueil très bien ,
un seul la nécessité pour les propriétaires d'entreprendre des travaux de rénovation dans les salles de bains des bungalows.

• Séjour du mars 2013
Eymoutiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Si vous souhaitez sortir de la foule touristique d'Ao Nang... faites qq kilometres (en tuk-tuk ou en scooter) pour le Pan Beach Bungalow...
En bord de mer, personne : quelques km de plage rien que pour vous (ou quelques résidents).
Les bungalows sont plutot "roots" (l'eau est légèrement marron clair, pas d'eau chaude, chasse d'eau WC a la main, électricité de 18h à 6h)... mais bon, ça fait partie des règles du jeu.
Mais il en vaut la chandelle....
Coté resto : pas le choix, celui du Pan Beach... mais allez-y les yeux fermés. Accueil, service, qualité... et le prix très abordable (moins cher que le coté Ao Nang ou Railey).
Perso : un voyage a 2 avec différentes étapes... entre l'hotel le + chic d'Ao Nang (Sumkietbury Resort) et la guesthouse de Krabi centre : le Pan Beach Bungalow restera l'endroit le plus paradisiaque... "en vrai".

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pan Beach Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pan Beach Bungalows

Adresse : 105 M.4 | Nopparatthara Beach, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town
Parking gratuit Restaurant
Classé n°41 sur 155 hébergements spéciaux à Krabi Town
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pan Beach Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pan Beach Bungalows Krabi, Thaïlande
Pan Beach Bungalows Hotel Krabi Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pan Beach Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.