Entièrement remboursable jusqu'au mer. 27 mars
Pas de frais de réservation
Avis écrit le 25 mars 2013

Nous sommes restes une semaine dans ce resort et nous avons passés un excellent sejour : les villas sont très bien agencées avec une une salle de bain semi ouverte et une très agréable terrasse. Le personnel est d'une extrême gentillesse et prêt à tout pour nous rendre service. La piscine est extra.
Le seul point noir est l'absence de restaurant et de bar sur place étant donné que le resort est un peu excentré par rapport au centre d'Ao Nang Beach.
À signaler le petit restaurant en face l'hôtel qui est super bon. Avec des prix imbattables !!!
Vraiment un super endroit au calme et très accueillant : nous le recommandons vivement.

Date du séjour : mars 2013
Avis écrit le 14 mars 2013

C est un coup de cœur
L endroit est calme et bien pensé, la verdure reposante, le nombre de logement peu nombreux donc tres calme verdoyant
et surtout des propriétaires à 100% à l écoute et toujours près à rendre service.
Le seul bémol est la distance du centre ville mais qui est très vite oublié du fait du silence (au vue du bruit du centre ville) et de la navette gratuite pour s'y rendre et même dirons nous à la demande.. On souhaite partir en dehors des horaires habituel , ok, on demande un lieu d arrivée différent ok... Du sur mesure...
Sincèrement très fortement recommandé depuis la piscine de l hôtel où je me trouve ;)

Date du séjour : mars 2013
Avis écrit le 28 février 2013

Charmant resort de 9 bungalows, tenu par une adorable famille Musulmane.

La propriété est située à environ 10 minutes de Ao Nang et ses plages. Navettes proposées à 3 ou 4 reprises dans la journée si ma mémoire est bonne. Possibilité de louer un scooter, ce qui est une excellente alternative pour rallier Ao Nang, très simple.

Les bungalows sont alignés des deux côtés de la très belle piscine bien exposée, et dans un très joli jardin, belle végétation. Ils sont vraiment top, bien agencés avec : grand lit, petit canapé, jolie salle de bain avec baignoire plus douche en extérieur. Seul petite fausse note, salle de bain un peu sombre.

Le rapport qualité/prix est très bon, tout comme le petit déjeuner qui propose du sucré, comme du salé (excellent riz, poulet etc...).

Le principal "fait d'arme" de ce resort est la gentillesse de ses propriétaires, et de toute la famille. Très jolis sourires de Madame et Monsieur notamment :)

Date du séjour : février 2013
Avis écrit le 14 février 2013

Y aller sans hésitation,tout était parfait.
Emplacement un peu a l'écart de ao nang donc super calme.Plage a 2-3km.
Pour se déplacer location de scooter vraiment pas cher ou sinon 3 navettes par jour.
Famille très très gentil.
Bungalows très jolie avec tout l'équipement nécessaire.
Piscine superbe.
Petit déjeuner sous forme de buffet avec tout ce qu'il faut.

Date du séjour : janvier 2013
Avis écrit le 26 décembre 2012

Nous avons passé 4 nuits au Supsangdao en décembre 2012 et nous recommandons vivement cet hôtel. L'endroit est vraiment beau : petits bungalows très stylés, en pleine nature. Les chambres sont très jolies et pratiques (baignoire + douche, TV, sèche cheveux, parapluie, bombes anti insecte) mais petit bémol sur la propreté de la salle de bain. Dommage également qu'il n'y ait pas de moustiquaire car les chambres ne sont pas 100% isolées et vous avez parfois des moustiques (et des geckos !) dans la chambre.
A noter aussi qu'ils ont des lecteurs DVD dans les chambres mais pas de DVD à prêter donc n'oubliez pas d'en mettre dans votre valise si vous voulez en profiter!
Le personnel est très serviable et très discret. C'est vrai que l’hôtel est un peu éloigné du centre (5 minutes en voiture) mais ils ont mis en place un système de navette pour descendre sur Ao Nang et remonter 3 fois par jour à heure fixe. Donc même s'il n'y a pas de resto dans l’hôtel vous pourrez manger sur Ao Nang le soir et rentrer ensuite avec la navette de 21h. Sinon vous pouvez aussi rentrer en tuk tuk. Les chauffeurs de taxi ou tuk tuk ne connaissent pas tous l'endroit. Vous pouvez leur indiquer qu'ils se trouvent tout en haut de Ao Nang (sur la droite en venant de la plage / sur la gauche en venant de Krabi).
Il y a accès au Wifi gratuitement mais uniquement autour de la réception (pas de signal dans les chambres).
Vous pourrez payer en cash ou en carte bleue.
Nous recommandons donc vivement cet hôtel si vous souhaitez passer quelques jours loin de l'agitation d'Ao Nang, avec des gens sympas et serviables.

Date du séjour : décembre 2012