“Tout simplement génial !” 5 5 étoiles
Avis sur Pak-Up Hostel

Pak-Up Hostel a été ajouté à vos Favoris
Pak-Up Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   87 Utarakit Rd. Paknam | Maung, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Tout simplement génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

J'avais découvert cet endroit grâce à mon Lonely Planet et je suis très content d'y avoir passé 3 nuits : cette auberge n'est pas chère du tout, les dortoirs sont propres, bien équipés (climatisation, casiers, lampes, prises), il y a des douches avec eau chaude et les sanitaires sont clean.
Niveau ambiance c'est top : un bar sur le toit sur lequel on a droit à des concerts acoustiques tous les soirs, et un bar en bas. Les activités proposées sont sympa (trip sur les îles, massages, ...) et le personnel est agréable et disponible. De plus, l'auberge est située sur l'artère principale de Krabi donc facile à trouver, et on trouve pas mal de choses à proximité (bars, restaurants, 7eleven, ...).
Gros coup de coeur, n'hésitez pas !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

265 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Voila plus d'un mois que je voyage en Thailande et j'ai enfin trouver l'endroit à recommander. C'est propre et ca sent le propre ! Enorme locker sous le lit pour y mettre son sac, les lits sont confortables, les couettes appréciables, la clim, très bien reglée. Serviette propre, douches et toilettes ultra clean. Rien à redire de ce coté là !

Seul hic, le prix du lit en dortoir : 200 (avec fan), 220 avec clim. Un peu élevé, mais très abordable.

A conseiller

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Pak-Up Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pak-Up Hostel

Adresse : 87 Utarakit Rd. Paknam | Maung, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°7 sur 155 hébergements spéciaux à Krabi Town
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pak-Up Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Expedia, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pak-Up Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pak-Up Hostel Krabi, Thaïlande
Pak-Up Hotel Krabi Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pak-Up Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.