“Auberge très propre” 4 5 étoiles
Avis sur Pak-Up Hostel

Pak-Up Hostel a été ajouté à vos Favoris
Pak-Up Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   87 Utarakit Rd. Paknam | Maung, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
“Auberge très propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits. Oui c'est pas très romantique car on était en dortoir mais les lits sont confortables et les prix très intéressant

Vous pouvez acheter à l'accueil des billets pour aller à ko phi phi

Sanitaire très propre et super vu au 4 eme étage (le bar) sur krabi

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

288 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Turc en premier
Saint-Jean-de-Maurienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Une auberge de jeunesse propre pour un séjour pas cher à Krabi. Bien située pour aller se balader dans le centre de Krabi (shopping, marché, temple) ou pour prendre le bateau pour aller à Railay.
Pour vos repas, l'ADRESSE ou aller, juste à coté, c'est le restaurant "At restaurant" dans Chaofa Road. Tout est délicieux : Smooties, salades, plats thai, etc. La dame qui tient le resto est sympa. Il y a des ventilateurs. Le resto a le label "Clean food, Good taste". Les prix sont très raisonnables.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Bonne ambiance, propre, réception ouverte 24/24. Les dortoirs ont l'air très sympa. Par contre nous étions dans une chambre double et c'est assez sommaire: petit et juste un lit. Rien pour poser ses affaires...
Pour le soir il y a deux bars, donc un sur le toit avec de la musique live. Bref nous avons apprécié l'endroit et le recommandons vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Auberge tres propre avec room tres propre aussi avec rangement sous les lits qui ferme avec cadenas,clim bien reglée dans la chambre,douche tres propre avec eau chaude.serviettes disponible pour un deposit de 200 bath qui vous sera rendu,staff tres cool.bon rapport qualitée prix avec location de scooter disponible pour faire le tour c plus pratique.situé a krabi town proche de tous.je vous le conseille

Séjour du août 2013 - voyage en solo
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

J'avais découvert cet endroit grâce à mon Lonely Planet et je suis très content d'y avoir passé 3 nuits : cette auberge n'est pas chère du tout, les dortoirs sont propres, bien équipés (climatisation, casiers, lampes, prises), il y a des douches avec eau chaude et les sanitaires sont clean.
Niveau ambiance c'est top : un bar sur le toit sur lequel on a droit à des concerts acoustiques tous les soirs, et un bar en bas. Les activités proposées sont sympa (trip sur les îles, massages, ...) et le personnel est agréable et disponible. De plus, l'auberge est située sur l'artère principale de Krabi donc facile à trouver, et on trouve pas mal de choses à proximité (bars, restaurants, 7eleven, ...).
Gros coup de coeur, n'hésitez pas !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Voila plus d'un mois que je voyage en Thailande et j'ai enfin trouver l'endroit à recommander. C'est propre et ca sent le propre ! Enorme locker sous le lit pour y mettre son sac, les lits sont confortables, les couettes appréciables, la clim, très bien reglée. Serviette propre, douches et toilettes ultra clean. Rien à redire de ce coté là !

Seul hic, le prix du lit en dortoir : 200 (avec fan), 220 avec clim. Un peu élevé, mais très abordable.

A conseiller

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Pak-Up Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pak-Up Hostel

Adresse : 87 Utarakit Rd. Paknam | Maung, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°8 sur 162 hébergements spéciaux à Krabi Town
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pak-Up Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pak-Up Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pak-Up Hostel Krabi, Thaïlande
Pak-Up Hotel Krabi Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pak-Up Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.