“Vraiment très bien et pimpant, jolie chambre, centre Krabi-Town” 5 5 étoiles
Avis sur Orange Tree House

Orange Tree House a été ajouté à vos Favoris
Orange Tree House
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   12 Pruksa-Uthit Road | Paknam, Muang, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“Vraiment très bien et pimpant, jolie chambre, centre Krabi-Town”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Nous avons passé une nuit à l'Orange Tree, entre Hua Hin (bus de nuit) et notre départ en ferry pour Koh Lanta, à la mi-février 2012. Nous avons réservé 2-3 jours auparavant via Agoda (700 bahts/chambre, annoncé sans petit déj sur Agoda). La bonne surprise est qu'un petit déj de base et gratuit était proposé : café/thé, toasts, bananes. A 2-3 minutes à pied, un autre petit hôtel propose un excellent petit déj complet avec expresso et oeufs, en terrasse.

L'Orange Tree propose 12 ou 13 chambres et a été complètement rénové. Il est situé en centre-ville sur une petite place (où un marché "walking street" s'installe le WE). Le personnel de la réception est charmant et peut s'occuper de votre transport, si vous le désirez (nous avions déjà acheté notre billet de ferry avec pick-up en minivan à l'hôtel, à l'arrivée à la gare des bus, mais l'hôtel peut bien entendu aussi vous le réserver). Pour info, le prix est de 450 bahts/personne, pick-up inclus depuis votre hôtel à Krabi, 2h de ferry et traversée très sympa).

Nous avions une chambre double (lit kingsize très confortable, très lumineuse, draps et couette légère tout doux et ultra-propres), avec une fenêtre donnant sur la place. Sol en parquet, TV, climatisation, frigo, 2 bouteilles d'eau, penderie/placard. Jolie salle de bain avec douche, lavabo, savon, shampooing, serviettes, WC. Le tout impeccable ! Très jolie déco, le tout très zen. Excellent wi-fi gratuit (aussi dans la chambre).

Il y a un petit marché tout proche où vous pouvez manger ou acheter des fruits, boire un délicieux fruitshake... Le soir, vous pouvez aller à pied (10 min max) au marché de nuit près de la rivière pour manger pas cher et très bon.

Bref, un chouette petit hôtel pour qui veut passer quelques nuits à Krabi Town. Rapport qualité/prix excellent.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Plessis-Robinson 92
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Petit Hôtel entièrement refait à neuf, et décoré avec gout.
Super prix (nous avons payé une vingtaine d'euros), pour une chambre trés propre, bien décorée.
L'accueil fût également trés bien; personnel trés sympathique (j'ai pu utiliser leur ordinateur pour imprimer mes Boarding pass, et ceci avec le sourire)
L'hôtel est située en plein centre de Krabi.
Wifi gratuit; Ordinateur Internet également à disposition des clients

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Orange Tree House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Orange Tree House

Adresse: 12 Pruksa-Uthit Road | Paknam, Muang, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town
Navette aéroport
N° 57 sur 230 chambres d'hôtes à Krabi Town
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Orange Tree House 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orange Tree House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Orange Tree House Krabi, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orange Tree House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.