“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Orange Tree House

Orange Tree House a été ajouté à vos Favoris
Orange Tree House
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   12 Pruksa-Uthit Road | Paknam, Muang, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
Classé n°59 sur 216 chambres d'hôtes à Krabi Town
Cannes, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Sommes venus ici au vu des précédents avis très positifs mais n'avons pas compris autant d'éloges.

Points positifs:
-bon emplacement (centre ville de Krabi Town, on trouve tout ce qu'on veut juste à côté, magasins, restau, marché...)
-accueil correct de la part d'une prénommée OIL parlant assez bien anglais (contrairement à tous ses collèges ne parlant pas du tout anglais pour la plupart)
-chambre relativement propre (on peut mieux faire mais disons que c'est le minimum syndical)
- matelas confortable (assez ferme) dans la chambre 8

Points négatifs:
-pas de rideau de douche, ni de bac à douche ou marche, ce qui signifie que lorsqu'on prend sa douche on inonde entièrement toute la salle de bain, pas agréable pour ceux passant derrière.
- draps tachés
- vous êtes en centre ville, donc on entend forcément des bruits de la rue
- mauvaise insonorisation entre les différentes chambres
- frigo bruyant
- les lits grincent dans la chambre 3 et ne sont pas très confortables

A noter, nous avons dû changer de chambre en cours de séjour. Nous avons mis cette note en tenant compte uniquement de notre première chambre (numéro 8) car notre seconde chambre (numéro 3) était pitoyable !!

Nous recommandons de choisir une chambre à numéro pair (chambre grand lit "king size"), les chambres numéros pairs ont une fenêtre avec vue sur la rue marché.
Toutes les chambres à numéro impair (2 lits séparés) ont une fenêtre donnant sur un mur à 1m avec des bureaux juste en face et plein de monde à 1m derrière votre grande fenêtre. Nous avons donc du laisser les rideaux de la chambre complètement fermés (et rester dans le noir 24h/24 pour éviter ce fort vis à vis).
- bruit très gênant en continu dans la chambre numéro 3 dû au fait que le groupe extérieur de climatisation de vos voisins est situé sous votre fenêtre et le mur en face fait résonner ce bruit de fond.

Cet hotel est quand même correct dans l'ensemble à la condition que vous ayez une chambre à numéro pair donnant sur la rue. Nous déconseillons donc les autres chambres et particulièrement la numéro 3)

Grâce à l'avis d'une précédente personne nous avons tenté de négocier le tarif de la chambre et avons réussi à obtenir comme lui 750 au lieu de 900 bath. (Et heureusement car on peut trouver mieux pour moins cher aux alentours).

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

78 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Hôtel tout neuf décoré avec goût. Chambres spacieuses avec clim et salle de bain très propre. L'hôtel est situé sur la place du Night Market qui se déroule les vendredis, samedis et dimanches soir. Une étape à ne pas manquer à Krabi. Et puis le rapport qualité/prix imbattable ! Petit déjeuner très simple mais vu le prix...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui n'est pas côté place du marché !
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Hélas, nous sommes arrivés probablement trop tard (à 22h, pourtant la fin officielle du Check In était a 23h). La chambre que nous avions réservés 3 mois auparavant avait été donné a quelqu'un d'autre. Le réceptionniste qui ne parlait pas un mot d'anglais a part "no possible, no room, sorry, bye bye" était d'une indifférence rare alors qu'il avait donné notre chambre a quelqu'un d'autre et que nous nous retrouvions littéralement à la rue par sa faute. Après 45 min a attendre qu'il daigne se préoccuper de notre désarroi, il a bien voulu nous donner une autre chambre, sans climatisation... Autant dire impossible a pratiquer dans cette région de la Thaïlande. On n'avait d'autre choix que de changer d'hôtel.
Conclusion : pour le peu qu'on en a vu, service déplorable, hôtel praticable si vous arrivez a obtenir une chambre avec clim... Et que vous arrivez avant le soir !

• Séjour du mars 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013 par mobile

Nous avons fini par trouver ce petit hotel qui ce trouve prés du marché de nuit au nord de la ville de Krabi town. Chambre avec parquet sdb trés propre et plomberie ressante. Haut chaude avec une pression correcte clim pas bruillante literie ferme et draps impecable. Trés bon accueile nous avons negocié le prix de la chambre à 750 baths.
Le gérant insiste pour vous vendre des excurtions là aussi negociez les prix.
Cette hotel est convenable et d'un bon rapport qualité prix. Je recommande le Orange tree house.
Philippe

• Séjour du février 2013
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

hotel simple mais correct sur krabi town. pratique lorsque l 'on a une nuit à passer entre 2 bateaux ou avions. les chambres sont grandes et propres, bien agencées. Il est situé sur la place du night bazar, ce qui offre une grande animation de 18 à 22 heures. Aprés 22 heures, c'est fini et iln'y a pas de problème pour dormir. le petit dejeuner est un peu frugal mais a le merite d'exister...
A noter, un bon salon de massages à proximité: FIRST LADY.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Nous avons passé une nuit à l'Orange Tree, entre Hua Hin (bus de nuit) et notre départ en ferry pour Koh Lanta, à la mi-février 2012. Nous avons réservé 2-3 jours auparavant via Agoda (700 bahts/chambre, annoncé sans petit déj sur Agoda). La bonne surprise est qu'un petit déj de base et gratuit était proposé : café/thé, toasts, bananes. A 2-3 minutes à pied, un autre petit hôtel propose un excellent petit déj complet avec expresso et oeufs, en terrasse.

L'Orange Tree propose 12 ou 13 chambres et a été complètement rénové. Il est situé en centre-ville sur une petite place (où un marché "walking street" s'installe le WE). Le personnel de la réception est charmant et peut s'occuper de votre transport, si vous le désirez (nous avions déjà acheté notre billet de ferry avec pick-up en minivan à l'hôtel, à l'arrivée à la gare des bus, mais l'hôtel peut bien entendu aussi vous le réserver). Pour info, le prix est de 450 bahts/personne, pick-up inclus depuis votre hôtel à Krabi, 2h de ferry et traversée très sympa).

Nous avions une chambre double (lit kingsize très confortable, très lumineuse, draps et couette légère tout doux et ultra-propres), avec une fenêtre donnant sur la place. Sol en parquet, TV, climatisation, frigo, 2 bouteilles d'eau, penderie/placard. Jolie salle de bain avec douche, lavabo, savon, shampooing, serviettes, WC. Le tout impeccable ! Très jolie déco, le tout très zen. Excellent wi-fi gratuit (aussi dans la chambre).

Il y a un petit marché tout proche où vous pouvez manger ou acheter des fruits, boire un délicieux fruitshake... Le soir, vous pouvez aller à pied (10 min max) au marché de nuit près de la rivière pour manger pas cher et très bon.

Bref, un chouette petit hôtel pour qui veut passer quelques nuits à Krabi Town. Rapport qualité/prix excellent.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Plessis-Robinson 92
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Petit Hôtel entièrement refait à neuf, et décoré avec gout.
Super prix (nous avons payé une vingtaine d'euros), pour une chambre trés propre, bien décorée.
L'accueil fût également trés bien; personnel trés sympathique (j'ai pu utiliser leur ordinateur pour imprimer mes Boarding pass, et ceci avec le sourire)
L'hôtel est située en plein centre de Krabi.
Wifi gratuit; Ordinateur Internet également à disposition des clients

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Orange Tree House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Orange Tree House

Adresse : 12 Pruksa-Uthit Road | Paknam, Muang, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town
Navette aéroport
Classé n°59 sur 216 chambres d'hôtes à Krabi Town
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Orange Tree House 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Travelocity, Hotels.com, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orange Tree House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Orange Tree House Krabi, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orange Tree House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.