“HOTEL PARFAIS RESTAURANT PAS TERRIBLE” 4 5 étoiles

Nattha Waree Hot Spring Resort and Spa
393 Moo 5 Tumbon Kokyang Aumpor Nueaklong, Krabi Town 81130, Thaïlande   |
N° 32 sur 156 hôtels à Krabi Town
Saint-Firmin, France
“HOTEL PARFAIS RESTAURANT PAS TERRIBLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Si je devais séparer l'hotelet le restaurant je mettrais 5/5 a l'hotel et 3/5 au restaurant.
l'hotel est parfais les hots springs sont propre et désertique nous les avions pour nous 2 a part de 14 a 16 heures ou quelques mini van de touriste viennent profiter des hots springs sinon il n'y avait que nous les hots srpings vont de 39 a 49 degrés nous avons pas plus aller plus loin que 43 degrés.la piscine de l'hotel est propre et grande.les chambres sont magnifique, nous avions une chambre deluxe et pour 67 euros la nuit ses vraiment le top!!!mini bar grand coffre fort douche italienne avec de l'eau très très chaude!!!!literie très confortable, et la terrasse le top deu top un jacuzzi exterieur certes un peu froid car chauffer par le soleil et une hot springs privée très très chaude.la terrasse ets très grande et confortable.
le petit dejeuner est copieux servis a l'assiette de 7 a 10 heures choix entre 6 sets.
le personnel ne parle pas trop anglais et il est très discret.
par contre point n,egatif sur le restaurant!!!j'ai pris un massamam et il maété servis avec des frites cru a l'interieur de la sauce alors que normalement il le serve avec des pommes de terre cuite, ma femme a pris une tom ka kai mais il n'y avait pas de lait de coco a l'interieur!!!!alors que la tom ka kai est la soupe thai a la noix de coco non épicé!!!pareil pour le yellow curry servis sans sauce!!!!quel dommage sinon nous avions rien a reprocher a cet hotel!!!!
situer a 50 kms de aonang 1000 baths en taxi après négociation et pour le retour a l'aéroport de krabi avec l'hotel ses 500 baths.un peu chére mais bon sa vaut tout de meme le coup!!!
hotel très isolé mais cela fait vriament du bien de se poser un peu loin de la plage de aonang et au calme!!!
nous reviendrons dans cet hotel et nous le conseillons.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er

Vous connaissez Nattha Waree Hot Spring Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nattha Waree Hot Spring Resort and Spa

Adresse: 393 Moo 5 Tumbon Kokyang Aumpor Nueaklong, Krabi Town 81130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des complexes hôteliers à Krabi Town
N°14 des hôtels les plus économiques à Krabi Town
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nattha Waree Hot Spring Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nattha Waree Hot Spring Resort And Spa Krabi, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nattha Waree Hot Spring Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.