“Site exceptionnel.” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
5 avis sur les attractions
“Site exceptionnel.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

À visiter pour cette curiosité de la nature. Des milliers de fossiles incrustés dans la roche. En plus, les environs sont magnifiques

Visité en février 2013

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
3 avis sur les attractions
“Rien à voir !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012 par mobile

Heureusement nous y sommes aller vers 17-18h ou nous n avions plus besoin de payer les 500 bth pour une entrée. Une fois arrivée sur place, une grande dalle en béton nous attendais mais pour les fossiles nous avons bien cherchés mais nous n'avons rien trouvés !!
Je vous le déconseille grandement !!

9 avis sur les attractions
“A voir à marée basse et au coucher du soleil”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

En soit, ce n'est pas très intéressant mais lorsque les conditions sont là : le coucher du soleil, à marée basse, et plus personne, c'est une expérience différente et qui ne prend qu'1/4 d'heure de promenade sur les plaques. A 18h, il n'y a plus aucun touriste, les boutiques de souvenirs sont fermées et plus personne pour vous faire payer l'entrée.
Le site est à nous...

Visité en avril 2012
strasbourg
6 avis sur les attractions
“Franchement rien a voir...”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Je suis un ado et je vous déconseille cet endroit, rien a voir du tout que des cabannes a touristes et des touriste... queques coquillage mais franchement des fois j'aime bien mais la je me suis bien embeté !! je ne reviendrait jamais voir ce coin sans intérêt !! je déconseille a tous... Il vaut mieux rester sur la plage ou faire de l'accrobranche comme j'ai faita ao luk, trop de la balle !

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Fossil Shell Beach ont aussi consulté

Krabi Town, Province de Krabi

Vous connaissez Fossil Shell Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fossil Shell Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.