“Top” 5 5 étoiles
Avis sur Chalita Cafe & Restaurant

Chalita Cafe & Restaurant
Chao Fa rd. | Just 30 meters from Pak-Up Hostel (night market direction- down the hill), Krabi Town 81000, Thaïlande
+66 81 206 6299
Classé n° 1 sur 399 Restaurants à Krabi Town
Cuisines : Pizza, Thaï, Pâtes
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
Lille, France
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

L'accueil est parfait, les cocktails sont très bien servis (attention à ne pas les boire en plein soleil, ça tape!!!). La déco et l'ambiance sont sympas. Nous y avons mangé un curry panang bien servi et gouteux. Personnel très aimable. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

• Hébreu en 1er
Caen, France
“Mon Number 1 in Krabi”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

J'ai apprecie le cadre, la nourriture et la gentillesse du patron. En voyant, le menu , on a du mal a choisir. tout a l'air appétissant. Nous avons pris les springs rolls. le poulet gingembre. Un fried stir. du vin rouge et blanc (les meilleurs que j'ai bu en Thaïlande !!!!) . C'était très bon et très raisonnable pour les prix. les vins et les cocktails sont à 100 BAHT. Je n'ai pas vu moins cher ailleurs. Et en plus c'est bon. très bon. C'était notre dernier repas thaï de notre voyage et nous avons été comblés.

I appreciate the atmosphere, the food and the friendly boss. Seeing the menu, it's hard to choose. everything looks appetizing. We took the springs rolls. ginger chicken. A stir fried. red and white wine (the best I've drunk in Thailand!!). It was very good and very reasonable prices. wines and cocktails are 100 BAHT. I have not seen it cheaper elsewhere. And it's good. very good. It was our last Thai meal of our trip and we were delighted.

Visité en février 2014
“The best in Krabi Town ”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous sommes tombés par hasard sur ce ptit restau...lors de notre 4ème jour à krabi. A ne pas manqué !!! C est au top du top ! Cuisine délicieuse, oui vraiment, assiette copieuse et joliment présentée. Un melting-pot parfait et charmant de cuisine thaï et italienne comme le couple qui tient les lieux. Nous travaillons en restauration et sommes bluffé! Copieux bon et pas cher, cuisine du marché et cadre au top! Chacun y trouvera son bonheur!

Cergy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le top du top”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

"LE" resto a ne pas manquer a Krabi Town.
Le service y est très sympa, très courtois, avenant.
Les prix n'y sont pas excessifs, et la qualité des plats, supérieurs !!
exemple d'un succulent porc sauce Garlic & pepper. Inoubliable !!!!
Ajoutez y un South Africa' Red wine pour 100 bahts dans une ambiance très cosy, et vous y êtes !!
Je me suis lié d'amitié avec le personnel, c'est vous dire.!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Valenciennes, France
“L endroit a ne pas manquer a krabi”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

The place to be a Krabi
Une ambiance familiale, la maman a la cuisine et les filles au service.
Un accueil convivial et international, le patron parle plusieurs langues, et une cuisine vraiment délicieuse.
Du choix a la carte et des prix abordables!
Le curry aux crevettes est a tombé et la spécialité servi dans un ananas aussi !!!

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Chalita Cafe & Restaurant ont aussi consulté

Krabi Town, Province de Krabi

Vous connaissez Chalita Cafe & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalita Cafe & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.