“Meilleur resto de toutes nos vacances” 5 5 étoiles

Cuisines : italienne, thaï
Conseillé pour : Café-concert, Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nice, France
“Meilleur resto de toutes nos vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Suivant les conseils de tripadvisor vraiment pas regrette le meilleur Green curry et massaman curry de toutes nos vacances très sympa allez y vous régalez les papilles les yeux fermes

Visité en janvier 2014

Recommandé par 95 %
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
ascain
“Sans hésitation !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous sommes venus ici 2 fois Grace aux avis tripadvisor et franchement ça vaut le détour !!! Massimo, sa femme et toute sa team vous accueille les bras grands ouverts et avec un énorme sourire !!! Le salon est top pour l'apéro (brushetta, spring roll..), il y a du vin et de sublimes cocktails. La carte (italienne et thaï) nous a ouvert les papilles et on a pu goûter à plusieurs spécialités (selon les conseils du patron) et ce fut un délice. Allez-y vous verrez vous ne serez vraiment pas déçus. On reviendra sans problème à krabi pour continuer à apprécier cette ambiance et ces plats. Merci mr krab-i pour ces moments passés avec vous !!!

Antibes, France
“génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

le meilleur restaurant de krabi... le patron est super simpa, service parfait et la nourriture excellente !!!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Herblay, France
“Très bon resto italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Très bon resto italien: les spaghetti bolognese et pizza peperoni comme en Italie! Nous nous sommes régalés.

Cannes, France
“Bien pour une escale autre que thaï”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Y avons dîné hier soir.
Nous avons pris des pâtes au pistou, très bonnes.
Le patron vient râper le parmesan directement dans votre assiette.
Nous étions étonnés d'apprendre que les pâtes au pistou contiennent parmi d'autres ingrédients des petits morceaux de pomme de terre, mais c'est très bon! Paraît-il que c'est la vraie recette originale (mais pas eu la chance d'en manger comme ça en Italie!)
Accompagné d'un bon verre de vin rouge cabernet sauvignon pour nous rappeler notre chère gastronomie, délicate attention du patron qui vous fait gouter un premier petit verre avant de vous servir vos verres (juste un peu dommage qu'il soit servi frais)
Le tout donne un agréable dîner, dommage que nous quittions la ville aujourd'hui.

Nous en avons eu pour 800 THB.

PS. Le restaurant ne propose pas encore de dessert italien mais ça devrait venir!
(Le brownie servi, pas franchement italien, n'était avouons le, pas sensationnel, mais le patron prévient que ça n'est pas leur spécialité, donc nous avons apprécié sa franchise)

Les voyageurs ayant consulté Mr.KRAB-i ont aussi consulté

Krabi Town, Province de Krabi
Nong Thale, Krabi Town

Krabi Town, Province de Krabi

Vous connaissez Mr.KRAB-i ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mr.KRAB-i, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.