“Un bon restaurant de plage” 4 5 étoiles
Avis sur Sabai Ba Bar

Sabai Ba Bar
Klong Muang Beach | Khao Thong (This Listing Should Be Moved to Nong Thale), Krabi Town, Thaïlande
+66 81 891 4849
Site Web
Classé n° 36 sur 392 Restaurants à Krabi Town
Cuisines : Thaï
“Un bon restaurant de plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Service très sympa (même s'il est compliqué pour un thaï de comprendre que l'on veut les spring rolls en apéritifs avec le cocktail), on est en vacances donc les plats arrivent de manière anarchique, mais ils sont excellents. Et il est situé sur la plage.

Visité en mars 2014

• Thaï en 1er
normandie
“super a ne pas rater”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Sur la plage, vue jolie, service super, sourire, nourriture bonne, prix très correct. Nous regrettons d’y être allés le dernier jour de notre séjour alors que nous étions à 500m et avons été déçus par les autres restaurants ! Vraiment un grand regret d’y avoir mangé qu’une fois !!!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Vivifiant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Endroit très coloré et très bien place, surplombant très légèrement la plage. Le lieu est très agréable et la cuisine excellente.

Visité en décembre 2013
Bombay, Inde
“Un petit coin retiré de l'agitation du monde”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Bar resto à magnifiquement situé en bord de mer. Malgré la proximité de la route, on s'y sent coupé du monde et le temps s'y arrête. La déco faire de brics et de brocs est plutôt sympa. Ce n'est pas le grand luxe mais on s'y sent bien

Visité en novembre 2013
“Superbe restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

J'ai decouvert ce petit restaurant alors que je fais un stage de 6 mois dans les environs.
Un endroit merveilleux, des plats excellents, un staff tres acceuillant, rien a redire.

Je viens ici au moins une fois par semaine, c'est absolument delicieux, les plats tipyque thai sont juste incroyables et j'ecris cela alors que je suis justement en train d'en deguster un.

Un restaurant a ne pas manquer si l'on passe dans le coin.

L'addition n'est jamais tres sale, ce restaurant est tres abordable.

Parfait !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sabai Ba Bar ont aussi consulté

Nong Thale, Krabi Town

Nong Thale, Krabi Town

Vous connaissez Sabai Ba Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sabai Ba Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.