“Belle mais envahie” 3 5 étoiles

Nîmes, France
37 avis sur les activités
“Belle mais envahie”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Magnifique paysage cependant trop monde pour moi...pour y rester plusieurs jours il faut vraiment aimer la proximité...

Visité en septembre 2013

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
9 avis sur les activités
“sortie kho phi phi déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

en vacances à phuket , j'avais hate de faire ma sortie sur les îles Maya bay , Monkey et surtout la très attendue kho phi phi.
départ sur les îles en speed boat , arrivée à piley lagoon tôt le matin , et là magnifique endroit eaux magnifiques une beauté à l'état pur , baignade 15 mm car beaucoup de bateaux arrivaient,
direction l île Monkey ( pas très interressante) quelques singes dans les arbres ( marée haute donc nous ne sommes pas descendu du bateau) et là direction phi phi (grosse déception) , je m'attendais à voir une plage de rêve. la plage était remplie d'ordures , plastique flottant dans l'eau, énormément de touriste ( l'usine quoi) repas limite propreté. ensuite direction maya bay pour enfin se baigner masque et tuba en main et là 2ème déception superbe île mais entourée de speed boat par dizaine tout autour de l'île , baignade entre les cordages des bateaux, transat collés les uns aux autres. je suis désolé pour les personnes qui ont adoré mais moi ce genre de plage ne me fais pas réver, peut être pour les personnes qui voyage très peu, mais beaucoup d'autres pays offres des plages de rêves avec moins de touriste et une beauté à vous couper le souffle. je sais moi- même faisais partie des touristes mais je reste sur ma déception mon mari encore plus.

Visité en août 2013
Québec (ville), Canada
3 avis sur les activités
“Save your money...”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

N'en vaut pas la peine, "too crowdy". Rien à voir sauf un tas de "toutristes" et des dizaines de " "spead boat" "parké" sur les différentes plages....
On a eu à déboursé tout au long de la journée, soit pour les palmes (pcq pas inclus dans le prix pour faire du snorkeling), pour les toilettes, soit pour les chaises (sur une plage sans ombrage) etc etc et même à la toute fin on nous a presque tordu un bras pour le pourboire ouf...
Bref il n'y a rien à voir payer vous un bon resto à la place...

Visité en septembre 2013
Bruxelles
3 avis sur les activités
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé une belle journée de détente grâce a la compagnie Laguna Tours qui a organisé la visite de cette magnifique île . Baignade dans la mer , plongée sous marine , déjeuner dans un parc très écologique . Nous n'avons pas eu le sentiment de subir l'afflux massif de touristes , ce qui a permis de mieux apprécier cet archipel paradisiaque .
En réalité , au regard de la malheureuse expérience de l'île James bond , je pense que le succès de ces excursions dépend en grande partie du professionnalisme des compagnies organisatrices . En cela ,chapeau a Laguna Tours.

Visité en août 2013
Marcq-en-Baroeul, Nord-Pas-de-Calais, France
4 avis sur les activités
“un archipel d'iles paradisiaques qui se donnent à ceux qui veulent la découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

un archipel d'iles paradisiaques qui se donnent à ceux qui veulent la découvrir. C'est vraiment le sentiment que j'ai après y avoir passé deux semaines pour un séjour plongée, activité phare de l'île pour ceux qui ne sont pas venus exclusivement pour vivre un spring break. Comme l'île est magnifique, le "tout Phuket" débarque chaque jour en troupeau. Je pense qu'il est quasi impossible d'apprécier Koh Phi Phi à sa juste valeur de cette façon. Les touristes venus de Phuket sont serrés comme des sardines sur la plage de Maya Bay. Vue de la mer, ils font peine à voir.
Prendre le temps, plusieurs jours, pour parcourir Koh Phi Phi, monter au View Point, faire un tour en long tail pour découvrir les plages cachées et les iles autour, faire du snorkeling pour voir passer des petits requins pointes noires, aller au reggae bar pour voir des touristes alcoolisés se battre sur le ring et simulant un match de boxe thaï, et pourquoi pas terminer le soir sur la plage pour le spectacle des jongleurs de feu. Il y a de tout à Phi Phi. Certains ne focalisent que sur cette horde de touristes qui arrivent chaque matin et repart l'après-midi, d'autres ne voient que ces jeunes étudiants se saoulant, c'est dommage car l'endroit est réellement paradisiaque et attire forcément du monde.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Phi Phi Islands ont aussi consulté

Ao Nang, Krabi Town

Krabi Town, Province de Krabi

Vous connaissez Phi Phi Islands ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phi Phi Islands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Phi Phi Islands a été ajouté à vos Favoris