“Éviter à tout prix andavaree co,ltd” 2 5 étoiles

Type : Iles
Activités : Plongée sous-marine
Attraction Details
Limeil brevannes
“Éviter à tout prix andavaree co,ltd”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Actuellement en vacance à Phuket (02/2014) nous sommes allés une journée à koh phi phi en speed Boat avec la compagnie Andavaree qui part de Chalong pier erreur terrible en effet charter correspond plus que bateau100 personnes entassé et du coup une perte de temps pas imaginable des stop trop court ont ne vous donne que des 30 mns à chaque arrêt descente comprise résultat paradis juste effleuré trouver des compagnie avec des bateaux plus petit promis vous y gagnerez

Visité en février 2014

normandie
9 avis sur les activités
“trop de monde”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

aucun plaisir. On vous promène d'île en île ou on ne voit même pas le sable... une photo pour mieux comprendre. donc les île en speed boots dangereux cher et sans intérêt. La Thaïlande devrait réglementer la quantité de bateaux avant que toutes ces îles qui devaient être des paradis deviennent des poubelles.

Lognes, France
18 avis sur les activités
“Plusieurs îles à voir”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Le transfert jusqu'à l'île en speed boat est très sportif lorsque la mer n'est pas super calme, attention au dos surtout à l'avant des bateaux, ça tape dur. Les paysages sont vraiment magnifiques mais aux périodes des fêtes de noël vraiment trop de monde, dommage.

Vaux-sur-Mer, France
“danger pour votre dos”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

faire tres attention !!!!!!!!!! danger pour votre dos si la mer n est pas absolument plate.
ne jamais s asseoir sur l avant du bateau,meme si conseille par le receptif. Nombreux cas de fracture de vertebre. Dont celle de notre amie, qui apres radio et diagnostic a son retour en france , est passee tres pres de la paraplegie definitive.

MARTINIQUE
12 avis sur les activités
“Très bonne journée”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

j'avais un peu peur de l'organisation de cette journée et du nombre de touristes
c'est vrai que c'est un peu rapide avec le speedboat mais dans l'ensemble la journée a été très agréable avec de magnifiques paysages et une mer dans certains endroits très claire
le repas dans un coin super tranquille (grande plage à nous tout seuls) était vraiment local - nous étions un groupe de 19 - y a pire comme foule !!! l'ambiance était paisible globalement quand au nombre de navires à Phi Phi Island allez 5-6 à tout casser un peu plus de monde en fin de journée sur une île prisée par les thai mais bon dans l'ensemble je recommande

Les voyageurs ayant consulté Phi Phi Islands ont aussi consulté

Ao Nang, Krabi Town

Krabi Town, Province de Krabi

Vous connaissez Phi Phi Islands ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phi Phi Islands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Phi Phi Islands a été ajouté à vos Favoris