“Déçu ” 1 5 étoiles

Activités : Plongée sous-marine
Attraction Details
“Déçu ”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Beaucoup trop de touristes!!!
Koh phi phi c'est sale alors qu'on vous taxe des votre arrivée pour soit disant l'entretien de l'île!!!
Maya beach est tout simplement une belle arnaque et mise à part un ou deux bon resto le reste n'est tout simplement qu'un attrape touriste!!! Nous aurions dû rester a koh lanta... Plus jamais!!!!!

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
antibes, france
3 avis sur les activités
“Courage.... Fuyez !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Koh phi phi.... Un environnement fabuleux, paradisiaque devenu un cauchemar à touristes ! Une île poubelle ou vous ne pouvez pas circuler. Si vous regardez derrière la façade, vous découvrirez l'aspect bidonville de l'île.
Pour parfaire le tout, vous y rencontrerez des pseudos professionnels avides de soutirer quelques millier de bahts aux touristes mal avises.
Ne payez jamais d'avance un speedboat .... Vous risqueriez de vous retrouver coincer sur une plage a l'autre bout de l'embarcadère... Avec nul autre choix que de re payer !! Et peu importe que vous soyez avec des enfants en bas âge. C'est du vécu ...
Un des rares endroits de Thailande qui nous a laissé un goût amer.
Aucun intérêt à accoster sur l'île .... Profitez du snorkeling environnant, l'intérêt est la ! Et il y a tellement d'îles plus jolies et moins abîmées autour....

Sémussac, France
49 avis sur les activités
“Phi Phi Islands (Koh Phi Phi)”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Une iles magnifique qui est le lieu incontournable a visiter si vous aller a pucket prenez un bateau rapide pour vous rendre sur l' île principale et ensuite prenez un plus petit bateau pour faire le tour des iles qui sont toute peu éloignier les une des autres. N' oubliez pas votre appareil photo et ou des piles de rechange, vous pourriez le regretter. Une eau limpide et chaude, ou vous verrez des poissons partout, des que vous plongerez tellement l'eau est belle.

Visité en janvier 2014
Muret, France
34 avis sur les activités
“Koh Phi Phi : des îles splendides à l'eau d'un vert profond”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Passant deux jours à Koh Phi Phi, nous avions loué un bateau qui propose (comme tous) le tour des îles environnantes : Monkey Beach et ses singes chapardeurs, Mosquito island, Bamboo Island, quantité de petites criques et baies dont j'ai oublié le nom et, clou de la journée : Maya Beach ("LA" plage), Lohsama Bay et Viking Cave. Etant dans un hôtel un peu à l'écart de la foule, nous avions réservé 2 places dans un bateau pour 15 et nous sommes finalement retrouvés à 4 !! Ce fut magique car, à 4, on peut prendre son temps là où on a envie et passer plus vite sur d'autres endroits. Nous avons fait 5 ou 6 passages de snorkelling, notamment à Shark Point où 3 gentils petits requins à pointe noire sont venus nous saluer. Ce que nous avons préféré : Maya Beach bien sûr mais aussi ces eaux d'un vert profond, caractéristiques de Koh Phi Phi. Photos inratables ! Au niveau du déjeuner, nous avions la possibilité de prendre 1 h pour aller dans un restaurant de plage. Nous avons préféré déjeuner dans une île : on nous a donc donné un panier avec, pour toute nourriture, du riz cuisiné. Dommage, mais nous n'étions pas là pour manger... Un conseil : ne réservez pas votre bateau dans des endroits surpeuplés où vous serez sûrs de vous retrouver dans un bateau bondé, avec tous les inconvénients que cela entraîne... Nous avons payé 1 200 baths/personne, ce qui est très correct pour une journée 10 h- 16 h.

Bartenheim
6 avis sur les activités
“Tourisme de masse”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Evitez a tout prix Koh Phi Phi avec les speed boards, vous êtes serres comme des sardines et vous visitez quatres iles au passa de course, même pas le temps de se baigner.
Ceci dit les paysages sont sublimes, mais il y a beaucoup trop de monde.
Si vous voulez voir de belles plages prenez une petit Jongue vous serrez 5 ou 6 sur le bateau et en négociant avec le capitaine vous pourrez accoster sur des iles moins touristiques mais tout aussi belles

Les voyageurs ayant consulté Phi Phi Islands ont aussi consulté

Ao Nang, Krabi Town
Ao Nang, Krabi Town

Krabi Town, Province de Krabi
Krabi Town, Province de Krabi

Vous connaissez Phi Phi Islands ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phi Phi Islands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.