“La vue superbe !” 3 5 étoiles
Avis sur Tiger Cave Temple (Wat Tham Sua)

Tiger Cave Temple (Wat Tham Sua)
Krabi Town 81000, Thaïlande
Classé n° 1 sur 32 attractions à Krabi Town
Type : Sites religieux
Attraction Details
strasbourg
6 avis sur les activités
“La vue superbe !”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Mes parents ne sont pas montés, moi j'ai réussi, c'est le challenge !! c'est super haut et très dur. C'est très chouette mais super touristique et j'aime pas trop parce que c'est des car de bus entier et voila quoi. La vue est super au top !! je le recommande quand même mais faut pas craindre les touristes

Visité en février 2012

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
aix en provence
3 avis sur les activités
“ça se mérite”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

le temple est en bas de la "montagne", et le boudha se trouve au sommet; attention, il y a plus de 1200 marches pour arriver en haut! l'ascension est très fatiguante, car les marches sont toutes de hauteur et de largeur différentes; il ne faut pas oublier de prendre de l'eau et des reserves de sucre car en chemin il n'y a rien du tout, et l'effort sous la chaleur peut être "traitre"!!!
Par contre l'effort est recompensé quand on voit le panorama, les paysages magnifiques, et le boudha; le petit plus ce sont les singes qui nous accueillent en haut....
La descente est aussi difficile que la montée mais dans un style different!
bonjour les courbatures le lendemain!

Visité en janvier 2012
Mimizan
“Vue extraordinaire ! It's worth”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

A faire, mais pas dans n'importe quelle condition. Soyez sur le site tôt. Nous sommes arrivés à 8h15 et étions les premiers a grimper de la journée . Tout d'abord c'est nettement plus supportable qu'à 10h00 ou midi, et en plus une fois arrivé en haut vous pourrez profiter de la vue seul et paisible pendant quelques minutes, et ça c'est du luxe en Thaïlande de nos jours! ;) Nous nous sommes restés seul 25mm avant que les premiers nous rejoignent, génial !
Le dernier atout est que plus vous grimpez tôt, moins vous croiserez de singes chapardeurs très intéressés par vos bouteilles d'eau. Munissez vous d'un bâton que vous trouverez en bas avant votre asçencion. Quelques coups sur les rampes de l'escalier suffisent généralement pour les effrayer. Et ne soyez pas stupides comme tous ces touristes qui disent qu’ils se sont fait attaques par les singes et qui bien sur tenaient dans leurs mains une bouteille d'eau, une glace ou un morçeau de fruit. Rangez tout dans votre sac, sortez votre bouteille uniquement que lorsque vous avez soif et tout se passera bien... En tout cas, même si le site est mal entretenu, ça vaut le coup et la vue depuis la haut mérite largement ce petit effort. Nous ne sommes pas sportifs, nous avons fait des pauses et avons mis exactement 45minutes. Enjoy !

Visité en janvier 2012
Plessis-Robinson 92
5 avis sur les activités
“Bel effort”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Le temple est situé en haut d'une montagne... Il faut monter 1237 marches pour arriver au sommet..
Et certaines marches sont bien plus haute que la normale..
C'est donc un beau petit effort...
Sur votre parcours, vous y croiserez certainement des singes...
En haut, magnifique vue (en ce qui nous concerne, ciel trés chargé...)

Petit inconvénient : nous y sommes allé en bus local (50 BTH), mais au retour, nous n'avons pas compris où prendre le bus...

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Tiger Cave Temple (Wat Tham Sua) ont aussi consulté

Ao Nang, Krabi Town
Krabi Town, Province de Krabi

Railay Beach, Krabi Town
Krabi Town, Province de Krabi

Vous connaissez Tiger Cave Temple (Wat Tham Sua) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tiger Cave Temple (Wat Tham Sua), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Tiger Cave Temple (Wat Tham Sua) a été ajouté à vos Favoris