“Les 200 dernières marches sont les plus difficiles !” 5 5 étoiles
Avis sur Tiger Cave Temple (Wat Tham Sua)

Tiger Cave Temple (Wat Tham Sua)
Krabi Town 81000, Thaïlande
Classé n° 3 sur 36 Attractions à Krabi Town
Type : Sites religieux, Culturel
Détails de l'activité
19 avis sur les attractions
“Les 200 dernières marches sont les plus difficiles !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Plus de 1200 marches à monter (hauteurs inégales) sous 30/35 degrés ...c'est difficile mais génial ! Chacun son rythme mais à mon avis : non recommandé pour les personnes plus âgées ne pratiquent aucune activité physique régulière.
Prendre de l'eau et son temps est impératif. Une fois en haut on savoure son petit exploit personnel et la vue sur les environs :-)
Splendide site :-)

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Nîmes, France
“je l'ai fait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

une bouteille d'eau et beaucoup de motivation ......les marches sont abruptes .....la vue est magnifique et vous récompense de l'effort accompli .....avec mes 63 ans je me suis fait violence... le futur temple en construction en bas me donne déjà envie de revenir!

Châteaubriant, France
“Un vrai challenge...”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons fait l'excursion en famille. Même pas peur: les enfants ont 3, 7 et 9 ans. La vue à l'arrivée est magnifique et vaut la peine de ces 1237 marches...En bas, nous avons aussi apprécié de voir où vivent les moines. Attention aux singes avec les enfants.

“Épuisant mais génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

La montée des 1237 marches est raide! Très raide. Certaines marches sont très hautes! Mais rien que pour le fait de dire je lai fait! et admirer la magnifique vue en haut, ca vaut le coup! Courage et respiration sont de mises!

Grenoble, France
8 avis sur les attractions
“fatiguant mais le vue est belle”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons grimpé les 1227 marches qui vont jusqu'au sommet de ce temple , la haut la vue nous récompense de l'effort. A l'entrée de ce temple , de nombreux singes y ont élus domicile et se donnent en spectacle. cela change pas mal des autres temples du nord. On est facilement resté 2h sur place.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Tiger Cave Temple (Wat Tham Sua) ont aussi consulté

Ao Nang, Krabi Town
Railay Beach, Krabi Town

Krabi Town, Province de Krabi
Krabi Town, Province de Krabi

Vous connaissez Tiger Cave Temple (Wat Tham Sua) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tiger Cave Temple (Wat Tham Sua), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.