“chambre juste correct” 2 5 étoiles

Classé n°91 sur 150 hôtels à Krabi Town
Namur, Belgique
“chambre juste correct”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

les chambres sont propres mais juste ça.mauvaises odeurs dans la salle de bain.
le personnel à la réception très désagréable et pas serviable(la seul personne sur notre voyage qui n'était pas souriante).pour y arriver,il faut prendre des bateaux pas de route.

Astuce pour la chambre : l'endroit est très beau mais cher pour la prestation
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

101 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Bel hôtel à Tonsai Bay. Petit bémol, on doit s’y rendre en bateau (puisque c’est une presqu’île). Le coût est de 100 baht par personne pour un aller si on est 8 personnes dans le bateau sinon on doit payer pour les personnes manquantes. Ceci dit, une fois arrivé, on se sent seul au monde. La plage est magnifique digne des paysages typique de la Thaïlande. Par contre, beaucoup de roches dans l’eau. Ce qui fait qu’on ne peut aller très loin. La mer est calme, pas beaucoup de vagues.

Les chambres sont dans des minis bungalow. Les chambres sont très propres et nettoyées à chaque jour. L’eau est gratuite. Les chambres ne sont par contre pas très insonorisées, mais ça se tolère. Le personnel est courtois et aidant. Plusieurs petits restaurants pas trop cher un peu partout sur l’île (amplement de choix). Location de kayak possible également. Il n’y a par contre pas de wi-fi et l’Internet n’est pas gratuit (3 baht de la minute).

Un bon endroit pour faire de la plage et rester sur place. Par contre, si vous désirez faire des excursions et sortir fréquemment, moins recommandé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

nous avons adoré tonsai, il n'y a pas beaucoup de touriste, c'est une ambience trés cool, à la rasta!! nous y sommes resté 1semaine, du café à tomber par terre!!! les bungalows pas chère et trés agréable,vraiment à la robinson, tu prend ta douche dehors en compagnie de la nature!! à la marée basse on peut acceder à pied à railay beach resort ou escalader mais faut les bonnes chaussures! on à pas trop aimé railay, vraiment chère, des touristes en veux tu en voilà!! ensuite nous avons trouvé une plage superbe, avec des singes partout, qui n'hésitent pas à voler vos affaires! la nuit tombé nous nous sommes baigné sur cette plage nous y avons vu du plancton, génial!! bref nous sommes retourné sur tonsai dans un bar super sympas avec le patron qui n'arrête pas de dire "why not" il est vraiment trés cool, il n'hésite pas a vous faire gouter de l'alcool avec un cobra et un scorpion dans la bouteille,et plein d'autre chose, trés dure de rentré
au bungalow... mdr
allez y faire un tour sa mérite vraiment, ah oui allez essayé de vous faire masser, il sont top! on en garde un trés bon souvenir,voyage thailende octobre novembre 2011

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Six-Fours-les-Plages, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

Nous avons passé une nuit dans les 2 premiers bungalows : poubelles, detritus, canettes etc sur le chemin, a l interieur confort basique laissant apparaitre une hygiene douteuse (voir les photos) traces sur les murs, larves d insectes, salle de douche horrible. Le plus grave : le déjeuner et le petit dejeuner ! poulet avarié, odeur nauséabonde, mouches sur les aliments présentés, service pitoyable, sourire inexistant, enfin pour 75 euros la nuit avec pdj pour un couple c est vraiment des bungalows a fuir ( a moins de ne pas se faire avoir comme nous en payant le prix fort nous nous sommes aperçus le lendemain matin que les autres bungalows situés plus haut n avaient rien avoir avec les notres ! ) c est trés dommage car l ile est magnifique, le site est d une beauté rare ! le paradis des grimpeurs et des amoureux de la nature !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Krabi Town

Vous connaissez Tonsai Bay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tonsai Bay Resort

Adresse : 18 Moo 2, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°30 des hôtels en bord de mer à Krabi Town
N°36 des complexes hôteliers à Krabi Town
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tonsai Bay Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Tingo, Priceline, Travelocity, Despegar.com, BookingOdigeoWL, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tonsai Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tonsai Bay Resort Krabi, Thaïlande
Tonsai Thailande
Tonsai Bay Hotel Krabi Town
Tonsai Bay Krabi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tonsai Bay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.