“Préférez les lagons des îles de Krabi” 2 5 étoiles
Avis sur Emerald Pool (Sa Morakot)

Emerald Pool (Sa Morakot)
Kok Thai Sub-district.Sri Mahosot District | About 23 kms from city center, Krabi Town, Thaïlande
Site Web
Classé n° 24 sur 88 choses à voir/à faire à Krabi Town
Détails de l'activité
9 avis sur les attractions
“Préférez les lagons des îles de Krabi”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Sur toutes les îles de Krabi (Phi Phi, Hong...) nous avons rencontré des lagons aussi beaux et beaucoup plus dépaysants, sans la marche à pied pour s'y rendre ! Si on a vraiment du temps, pourquoi ne pas y aller, sinon, choisir plutôt d'aller voir les Hot springs waterfall" pas très loin : c'est beaucoup plus innovant !

Visité en avril 2012

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Reunion
6 avis sur les attractions
“paradisiaque !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

endroit sortie tout droit d'un rêve !Je ne pensais pas qu'il puissse exister un tel endroit. Une piscine naturelle, avec une eau limpide au milieu d'une forêt, on aurait qu'une seule envie c'est d'y rester toute une vie.
Faites attention où vous mettez les pieds sur le chemin de l'aller comme du retour !! La guide nous a montrer une photo d'un king cobra qu'elle avait pris en photo la veille ! Et oui, c'est un endroit paradisiaque mais où nous sommes susceptible de tomber sur des bestioles dangereuses ! Mais l'endroit en vaut la peine !!
C'est une expérience à vivre!! un endroit à ne surtout pas manquer !!!

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Emerald Pool (Sa Morakot) ont aussi consulté

Krabi Town, Province de Krabi

Vous connaissez Emerald Pool (Sa Morakot) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Emerald Pool (Sa Morakot), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.