“Ce sont encore les farangs qui paient ! Nous n'avons pas voulu payer 200 baths alors que c'est 60 pour les thaìs.” 1 5 étoiles
Avis sur Emerald Pool (Sa Morakot)

Emerald Pool (Sa Morakot)
Kok Thai Sub-district.Sri Mahosot District | About 23 kms from city center, Krabi Town, Thaïlande
Site Web
Classé n° 16 sur 42 Attractions à Krabi Town
Type : Formations géologiques, Nature et parcs
Détails de l'activité
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Depuis 11 ans même problème. Que faire ? Nous ne sommes pas des américains. C'est dommage de se faire arnaquer de la sorte. Plus envie de visiter.

Visité en février 2014

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Lille, France
4 avis sur les attractions
“Vaut le coup d'oeil”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

La nature est vraiment bien faite, dans un petit périmètre vous trouverez 3 lagons totalement différents, vous trouverez donc à quelques centaines de mettre de distance: la cristal pool,l'emerald pool et la blue pool. La plus lointaine de l'entrée est la blue pool (compter un bon 15 minutes de marche). Son bleu est littéralement ensorcelant, vous voudriez vous y baigner mais les sangsues et la profondeur ne l'autorisent pas. Vous revenez donc sur l'emerald pool. Endroit magnifique, reposant (même si elle très fréquentée, venez y le matin). Profitez-en pour prendre un bain et laisser vous porter.

Visité en janvier 2014
le raincy
6 avis sur les attractions
“Une jolie experience”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Apres une premiere grimpette, nous tombons sur la magnifique "emerald pool", mais nous voulions voir la "blue pool" donc nous faisons preuve de courage et montons directement la deuxieme grimpette. En tout 30 min de marche ! Mais ca vaut le cout. La blue pool est magnifique bien que nous ne puissions pas nous baigner. Nous redescedons et profitons ensuite de l emerald pool franchement voir ses doigts de pied dans l eau c est genial. Un site preserve à ne pas louper.

3 avis sur les attractions
“Merveilleux”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous nous sommes rendu a Emerald Pool l'année dernière. C’était magique. Il faut marcher un petit km pour arriver à cette piscine naturel. Nous avons eu beaucoup de chance car il y avait peu de monde. N’hésitez pas à aller découvrir un peu partout. Apres le premier lagon il y en a un deuxième un peu plus haut ou l'on ne peut pas se baigner mais le trajet vaut le détour.
Arbre digne de jurassic park et une couleur d'eau jamais vu ailleurs. Je vous laisse découvrir.
Nous avions été la bas par le bais de l'hôtel le chauffeur vous attends toute la journée donc c'est à votre bon plaisir. Après il nous avait emmené dans un autre endroit avec des bains bouillonnant (facile 40 degrés) sympa mais trop chargé en personne donc ça fait vite bouillon de culture.
Bon voyage.
PS: vous devez vous acquitter d'un droit d'entrée car c''est dans une forêt protégée. Mais le prix est dérisoire.

Visité en novembre 2012
Alfortville, France
14 avis sur les attractions
“Emerald pool et autour”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Après les sources d'eau chaude, l'on arrive à Emerald pool ; une eau transparente dans une piscine naturelle en pleine nature. Alors cela peut être un peu bondé, mais si vous venez plutôt assez tôt le matin, la foule ne vous pertubera pas. En marchant un peu (15 à 20 mn env) l'on arrive à la source et l'on découvre, en pleine jungle, un petit lac bleu azur incroyable. La balade vaut le détour.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Emerald Pool (Sa Morakot) ont aussi consulté

Railay Beach, Krabi Town
Krabi Town, Province de Krabi

Vous connaissez Emerald Pool (Sa Morakot) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Emerald Pool (Sa Morakot), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.