“bof” 3 5 étoiles
Avis sur Emerald Pool (Sa Morakot)

Emerald Pool (Sa Morakot)
Kok Thai Sub-district.Sri Mahosot District | About 23 kms from city center, Krabi Town, Thaïlande
Site Web
Classé n° 24 sur 88 choses à voir/à faire à Krabi Town
Détails de l'activité
Mérignac, France
6 avis sur les attractions
“bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

pas de quoi se retourner la nuit ,accés a prés une longue marche et endroit envahit régulierement pas des classes entieres d'école ,en deux mots "piege a touriste "

Visité en mars 2014

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Grenoble, France
8 avis sur les attractions
“bonne excursion à la journée”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Souvent proposé dans des excursions à la journée autour de krabi, c'est une activité de baignade dans un beau bassin d'au douce.

Visité en février 2014
“Ce sont encore les farangs qui paient ! Nous n'avons pas voulu payer 200 baths alors que c'est 60 pour les thaìs.”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Depuis 11 ans même problème. Que faire ? Nous ne sommes pas des américains. C'est dommage de se faire arnaquer de la sorte. Plus envie de visiter.

Visité en février 2014
Lille, France
4 avis sur les attractions
“Vaut le coup d'oeil”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

La nature est vraiment bien faite, dans un petit périmètre vous trouverez 3 lagons totalement différents, vous trouverez donc à quelques centaines de mettre de distance: la cristal pool,l'emerald pool et la blue pool. La plus lointaine de l'entrée est la blue pool (compter un bon 15 minutes de marche). Son bleu est littéralement ensorcelant, vous voudriez vous y baigner mais les sangsues et la profondeur ne l'autorisent pas. Vous revenez donc sur l'emerald pool. Endroit magnifique, reposant (même si elle très fréquentée, venez y le matin). Profitez-en pour prendre un bain et laisser vous porter.

Visité en janvier 2014
le raincy
6 avis sur les attractions
“Une jolie experience”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Apres une premiere grimpette, nous tombons sur la magnifique "emerald pool", mais nous voulions voir la "blue pool" donc nous faisons preuve de courage et montons directement la deuxieme grimpette. En tout 30 min de marche ! Mais ca vaut le cout. La blue pool est magnifique bien que nous ne puissions pas nous baigner. Nous redescedons et profitons ensuite de l emerald pool franchement voir ses doigts de pied dans l eau c est genial. Un site preserve à ne pas louper.

Les voyageurs ayant consulté Emerald Pool (Sa Morakot) ont aussi consulté

Krabi Town, Province de Krabi

Vous connaissez Emerald Pool (Sa Morakot) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Emerald Pool (Sa Morakot), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.