“Pas indispensable” 3 5 étoiles
Avis sur Emerald Pool (Sa Morakot)

Emerald Pool (Sa Morakot)
Kok Thai Sub-district.Sri Mahosot District | About 23 kms from city center, Krabi Town, Thaïlande
Site Web
Classé n° 11 sur 35 Attractions à Krabi Town
Type : Formations géologiques
Attraction Details
“Pas indispensable”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Certes les 2 bassins sont d'une jolie couleur vert pour la première et bleue pour la 2 eme''
Mais la première ressemble à un grand public très bruyant , promenade dans la forêt entre les 2 bassins.

Visité en mai 2014

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
PARIS
61 avis sur les activités
“spa et lagon: magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

SA MORAKOT, super endroit (j'ai un peu galérer a trouver l'endroit par mes propres moyens mais une fois sur place je ne regrette pas. Après 30 mn de longue marche sur place j'y trouve une piscine naturel et source d'eau chaude au milieu d'une jungle c'est incroyable! donc après une baignade bien mérité dans une eau a 28 degrés je me dirige vers le blue lagon ou blue pool a 600 mètre de la...et la encore incroyable! une eau naturel bleu turquoise( baignade interdite bien sur) je vous laisse regarder mes photos....

Visité en avril 2014
Mérignac, France
5 avis sur les activités
“bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

pas de quoi se retourner la nuit ,accés a prés une longue marche et endroit envahit régulierement pas des classes entieres d'école ,en deux mots "piege a touriste "

Visité en mars 2014
Grenoble, France
4 avis sur les activités
“bonne excursion à la journée”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Souvent proposé dans des excursions à la journée autour de krabi, c'est une activité de baignade dans un beau bassin d'au douce.

Visité en février 2014
“Ce sont encore les farangs qui paient ! Nous n'avons pas voulu payer 200 baths alors que c'est 60 pour les thaìs.”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Depuis 11 ans même problème. Que faire ? Nous ne sommes pas des américains. C'est dommage de se faire arnaquer de la sorte. Plus envie de visiter.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Emerald Pool (Sa Morakot) ont aussi consulté

Krabi Town, Province de Krabi
Krabi Town, Province de Krabi

Ao Nang, Krabi Town
Ao Nang, Krabi Town

Vous connaissez Emerald Pool (Sa Morakot) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Emerald Pool (Sa Morakot), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.