“Correct, mais quelques petites rénos s'imposent!” 3 5 étoiles
Avis sur Panorama Hotel

Panorama Hotel a été ajouté à vos Favoris
Panorama Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   51 Khunlumprapas Rd. | (Center of the town), Mae Hong Son 58000, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 22 hôtels à Mae Hong Son
Montréal, Canada
“Correct, mais quelques petites rénos s'imposent!”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Trouvé sur Agoda, cet hôtel nous a semblé correct pour le prix. Grang lobby, tout en bois. Le personnel, certes déficient en anglais (mais ça, on s'y habitue: c'est loin d'être inhabituel en thaïlande) nous a quand même aidé lorsque nécessaire. Ils ont même gardé nos bagages, sans frais, alors que nous avions décidé de louer des scooters et de partir dans les montagnes pour 2 jours.
La chambre était bien, quoique qu'un petit coup de plumeau aurait été nécessaire! Grand balcon fermé, avec table et chaises. Grand lit, mais matelas plus ou moins confortable (mais ça aussi, on s'y habitue en Thaïlande). Télé cablée, air con, et wifi parfaitement fonctionnel dans la chambre. Il y avait un frigo, une commode et un petit bureau.
L'endroit est calme, et assez central. C'est facile de se rendre à pied où que ce soit dans la ville. Pas de resto sur place.
La salle de bain quant à elle attend impatiemment quelques rénos! De l'eau s'écoulait de l'urinoir, l'eau de la douche avait carrément corrodé la boîte de porte, il y a avait des taches de moisissures, qu'un peu d'eau de javel ferait aisément disparaître. C'est peut-être ceci qui expliquait l'odeur suspecte dans la chambre...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er

Vous connaissez Panorama Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Panorama Hotel

Adresse: 51 Khunlumprapas Rd. | (Center of the town), Mae Hong Son 58000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Mae Hong Son Province > Mae Hong Son
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Navette aéroport
Classé n°5 sur 22 hôtels à Mae Hong Son
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Panorama Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panorama Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panorama Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.