“Bon emplacement personnel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Nipa Resort

Nipa Resort a été ajouté à vos Favoris
Nipa Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   33 Sainamyen Road, Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
N° 132 sur 280 hôtels à Patong
“Bon emplacement personnel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous sommes allés au Nipa 2 mois du 05 /01/2010 au 28/02/2010 même chose en 2011 , deux couples séniors , nous connaissons donc bien cet Hotel , trés agréable, propre, petit dej correct , restaurant pas terrible , piscine trés bien , nous avons bénéficier d'un tarif interressant (très long séjour )
Le personnel est adorable , a la réception ils font le maximum pour résoudre les petits problèmes , la wifi est payante,c'est très désagréable !,clientèle chinoise,russe,moyen orient , peu de français
Certains clients peuvent être bruyants et l'isolation phonique N'est pas parfaite.
En résume : bon Hotel , bien situe , nous louons des motos (le top pour se deplacer a Patong) sécurité totale , en 4 mois de présence pas un problème pour nous ou les amis que nous avons fait venir.
Nous souhaitons y retourner en 2012 a la même époque , nous payons les chambres pour la durée du séjour en arrivant , même quand
nous partons Pour 2 ou 3 jours en excursion.

• Séjour du janvier 2011

• Thaï en 1er
Riez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

exellent hotel.l acceuil a la recepetion tres sympa.chambres tres spacieuse et tres silencieuse.rapport qualité prix exellent a condition d avoir une promo,ce qui était mon cas.piscine immense et tres agreable.adresse tres tranquille et idealement placé a mois de 5 minutes a pied du centre ville.en bref tres luxueux et abordable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

j'ai choisi cet hôtel suite au classement de tripadvisor, mais finalement je suis assez déçu
l'hotel est tres proche de la route importante donc assez bruyant, meme tard dans la nuit.
Internet a un prix prohibitif alors que c'est tres souvent gratuit dans bcp d'hotels.
les bouteilles d'eau sont gratuites, mais chaudes, si vous les prenez fraiches dans le minibar elles vous sont facturées.
Le personnel de la reception est totalement incompetent, incapable de prendre la moindre decision, impossible de faire changer la table dans ma chambre, le pied etait cassé.
au bout de 11 jours on en était au meme point.
le petit déjeuner est assez pauvre et ne varie guère pas vraiment.
un seul bon point; la piscine tres agreable, tres grand et bien decorée et l'eau assez chaude, possible de se faire servir un repas juste a coté.
A suligner la gentillesse du personnel de la piscine et du house keeping.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2008

Nous avons séjourné dans cet hotel en Mars 2008.
Hotel neuf et bien agencé autour de la grande piscine centrale.
Les chambres sont trés grandes. Nous étions dans l'aile gauche de l'hotel plus recente.

Personnel fort sympathique.

Il faut savoir que l'hotel est situé dans un quartier en travaux donc que l'environnement autour n'est pas "magique". ..
Nous sommes à PATONG BEACH. Hotel reste pourtant silencieux.
Hotel permet donc de faire des sorties à PATONG tout en rentrant à pied (10/15 minutes) le soir.

Restaurant est peu frequenté le soir car les gens vont à PATONG. Le petit déjeuner buffet est excellent.

A conseiller, sans pour autant rester une semaine entiere car il y a des plages beaucoup "paradisiaques" sur l'ile. Pourquoi ne pas faire comme nous 4/5 nuits là et 4/6 nuits ailleurs...

• a aimé — Le personnel, la piscine, les chambres
  • n'a pas aimé — Le quartier autour de l'hôtel
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Nipa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nipa Resort

Adresse: 33 Sainamyen Road, Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 132 sur 280 hôtels à Patong
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Nipa Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nipa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nipa Hotel Kathu
Nipa Resort Patong, Phuket
Nipa Hotel Patong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nipa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.