“hyper super extra comme a la maison” 5 5 étoiles
Avis sur Le Jardin Bungalows

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Patong
Le Jardin Bungalows
Le Jardin Bungalows a été ajouté à vos Favoris
172/18 Nanai Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
N° 156 sur 289 hôtels à Patong
Valentigney, France
“hyper super extra comme a la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

le jardin s est plusieur bungalows climatisé ou avec ventilateur ,hyper confortable ,soigné ,propre avec salon, tele, cuisine, chambre sal de bain et une tres bonne literie sais rare de nos jour et spacieux ,ils sont dispersé dans un jardin tropical hyper fleurie tres rare de nos jour de trouvé encore un endroit comme sa a patong , d autre sont au a bord de la piscine , le menage est fait tout les jours , il y a un sauna au herbe bien faisante un des seul de patong , il y a aussi un jaccuzi bordé de bananier et de plante tropical le reve total ,il y a aussi un bar ou il fait bon vivre de prendre l apero a 19 heures musique tres douce et tarif plus que raisonable , le petit dejeuné est copieux est bon , ont peux reservé un scooter pour la journée ou pour tout votre sejour a un prix defiant toute concurence (ne pas oublier sont permis internationale) on y peut aussi faire faire laver sont linge il vous reviendra tout propre repassé plié et tout doux pour une bouché de pain le kilos de linge 100 bahts (2euros) on y peut aussi reservé toute activité que patong propose pour ma part j avais reservé un billet pour allé a kho phi phi on est venu me cherché au jardin enmené jusqu au port du bateau et j avais le droit a un petit dejeuné café thé croissant jus d orange et boisson a volonté pendant la traversé pour 8 euros le tout .
La patronne serra comme une mere pour vous et sont assistant stephane comme un ami pour vous
ils s occupent de leur client comme j ai jamais vue dans d autre hotel
L hotel est tres bien situé a patong pas tres loin de la plage 2 mn en scooter et 3 mn du centre et de sont animation ,magasin d alimentation, pharmacie, et autre tout proche
Le soir ont y attend aucun bruit de l agitation du centre ou de bar vraiment tres paisible
Ha aussi a l hotel il y a possibilité de se faire un vrai massage thai
Vraiment je vous le conseil comme endroit il seront au petit soin avec vous ,vous aidera dans vos demarche d excursion reservation ou autre ,
Le prix est raisonable et les bungalow de qualité .
Pour mon prochain sejour en thailande au mois d avril ou mars j y retourne sent hesitation .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

koh samui
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

de passage a puhket j ai eut le plaiisr de me reareter au jardin,,c vraiment un super endroit,vraiment a conseiller,,,,un endroit incontournable pour les francophones,,,n hesitez pas a demander des conseils a nadine,,,,,

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Gland, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Merci Nadine et Stéphane! Après pas mal de recherches on avait trouvé via internet... En étant un couple et un ami on voulait un lieu ou chaqu'un avait son espace et ou on pouvais passer des soirées ensemble - trouvé! Un séjour de rêve, tout était parfait... même avant le voyage les conseils et discussions par email ont fait qu'une fois arrivés, c'était comme si on arrivait à la maison! Bungalow 2 chambres devant la piscine, petit plongeon matin et soir, excellents conseils tout le long du séjour. Vraiment rien à reprocher! Le service était excellent, bungalows propres, accueil sympathique, personnel souriant au bar, service taxi disponible à la sortie de l'hôtel, sinon, simplement demander, on commande, de même pour les excursions, visites ou même les restaurants du coin. A environ 10 minutes a pied de Patong Beach et des "bars a filles" pour ceux qui veulent, calme mais pas trop loin de l'animation et de toute façon que 200 bahts en tuk tuk pour revenir... A recommander, nous on y retourne dès que possible.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Domdidier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Merci Nadine et Stéphane!!!! unacceuil des plus chaleureux ,dans un endroit de rêve avec un jardin de toute beauté. Et la chaleur humaine en plus de la chaleur Thailandaise. Notre séjour a passé plus vite qu'un éclair grace à ce lieu magique " Le Jardin" Merci encore du fond du coeur et à très bientôt. Marie-Claude et Béno

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
angers
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Je reviens du jardin bungalows ou j'ai séjourné pendant 21 jours. La seule chose que je peux dire, c'est que c'était parfait, tant sur l'accueil, le logement, la nourriture et l'environnement. Nadine et Stéphane vous guide dans toutes vos excursions et surtout vous trouverez une ambiance familliale. La proximité de patong centre ou de la plage font de ce lieux un point de chute idéal car un peu éloigné de tout bruit. La piscine permet de se rafraichir aussi bien le matin, l'après midi et ainsi que la nuit. Le restaurant est parfait et surtout copieux pour un prix dérisoire. Le suel reproche que je peux faire à nadine et stéphane c'est que j'avais réservé le soleil pour 21 jours mais hélas je ne l'ai eu que 15 jours............mais bon cela repose aussi la peau. Voilà donc pour ceux qui hésiterait, je ne peux que le recommander, pour ma part j'y retourne dès novembre. Bises à Nadine et poignée de main à Stéphane. Un bonjour aussi aux résidents longues durées

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

ça devient de plus en plus bruyant pour les bungalows N° 8 à 12, très proches de la salle du bar/restaurant.....pas mal de picolos dans les expats qui vivent sur place donc réunions arrosées ... donc assez bruyant certains soirs.
dommage que les transats ne sont pas pratiquent des vrais transats seraient les bienvenus..
sinon cuisinier très bien , bons plats... par contre le riz 50 bath le bol ça c du vol ailleurs on le trouve à 10 ou 20 bath.....

Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Accueil charmant, service efficace, c'est une bonne adresse, toutefois il faut savoir que cet établissement est assez loin de la plage il qu'il faut prévoir dans son budget une location d'une petite moto

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Patong ou ses environs
Eden Bungalow Resort
Amari Phuket
Amari Phuket
N° 2 sur 289 à Patong
4.5 5 étoiles 2 560 avis

Vous connaissez Le Jardin Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Jardin Bungalows

Adresse: 172/18 Nanai Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Kitchenette
N°8 des hôtels les plus économiques à Patong
Hotel Le Jardin Bungalows Patong
Le Jardin Bungalows Patong, Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.