“Surtout a eviter” 2 5 étoiles
Avis sur Le Jardin Bungalows

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Patong
Le Jardin Bungalows
Le Jardin Bungalows a été ajouté à vos Favoris
172/18 Nanai Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
N° 130 sur 280 hôtels à Patong
La Seyne-sur-Mer, France
“Surtout a eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

2000 baths par jour... en 2011
C'est un scandale ,quand 100 m plus loin c' est la moitie en 2012 pour la même peroide.En plus les logements sont Nickel chez Rabbit mansion4, la moto n'est qu' a150Bath par jour !!!et j'en passe .en Bref nous nous sommes fait avoir pendant plusieurs années
Merci Nadine et Stephane !!! vous êtes des voleurs !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

aix
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons séjourné 5 jours au jardin début mars avec nos deux fils. Un petit coin de paradis,jardin luxuriant avec piscine et jacuzzi, rien à redire sur les bungalows( nickel à tout les niveaux).Un accueil plus que chaleureux,un grand merci à Nadine et Stéphane pour leur précieux conseils.Notre séjour à phuket a été formidable.Les massages sont divins....Bref une adresse à ne pas manquer à patong.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

J'ai passé 15 jours dans ce lieu en février dernier en compagnie de ma mère. Nous avons trouvé tout le monde très sympathique et accueillant. Rien a redire sur les bungalows.. Très propres; nous avons eu un problème de climatisation qui à été réglé dans les plus brefs délais. Le lieu n'est pas si loin du centre et de la plage mais 20 mns en marchant lorsque l'on n'est pas habitué à la chaleur ça semble long... Pour y remédier, il faudrait y aller plus souvent pour s'habituer à la chaleur... :-) les tuks tuks ne sont jamais loin... Je ne manque pas de parler de ce lieu à mes connaissances depuis notre retour.... ;-)

• Séjour du février 2012
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

J'ai passé 15 jours en janvier 2010, au jardin bungalows a Patong Phuket. Je suis ravis de cet endroit. Un brin de paradis et de nature dans le vacarme de Patong. Les massages superbes. Les chambres impeccables. Les gérants parle français et ont été à ma disposition pour m'aider quand j ai eu un petit soucis. La patronne fait un excellent pâté que l'on peut déguster à l'apéro.
Lieu charmant et merci pour l'accueil que j'ai eu.

Cyril

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Nous avons passe nos 2 jours de pukhet dans un trou à rats, la fenêtre de la chambre donne sur un mur d enceinte et celui ci est en parpaing à 20 cm de La fenêtre,
Si l'on contourne le bungalow nous sommes dans le bidonville de patong, une horreur
Nous sommes sur une colline à plus 1/2 heure de marche de la plage
Tout est vieux, pourrie ét sale,Le ménage est pratiquement inexistant et les bêtes pullulent dans la chambre toutes sortes de bestioles i. À été difficile pour ma femme de dormir
Heureusement Qu après nous avions réservés dans un hôtel de karom pour le même prix et cela était génial
Le jardin n est jardin que de nom, les avis mis sur ce site sont faux ou fait par la patronne car pendant notre séjour, nous n avons recontrés que des clients outrés et mécontents

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Villetaneuse 93430
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

A la base nous avions prevu de sejourner 3 nuits,au final nous avons passé nos 3 semaines au jardin bungalows,situé à 20min à pied et à 5min en tuk tuk du centre ville parfait pour la tranquillité et le calme.La gerante 'Nadine et Stephane' sont tres conviviables et comprehensives ainsi que le personnel.Je le conseille à toutes les personnes de tous ages de s'y rendre

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Valentigney, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

le jardin s est plusieur bungalows climatisé ou avec ventilateur ,hyper confortable ,soigné ,propre avec salon, tele, cuisine, chambre sal de bain et une tres bonne literie sais rare de nos jour et spacieux ,ils sont dispersé dans un jardin tropical hyper fleurie tres rare de nos jour de trouvé encore un endroit comme sa a patong , d autre sont au a bord de la piscine , le menage est fait tout les jours , il y a un sauna au herbe bien faisante un des seul de patong , il y a aussi un jaccuzi bordé de bananier et de plante tropical le reve total ,il y a aussi un bar ou il fait bon vivre de prendre l apero a 19 heures musique tres douce et tarif plus que raisonable , le petit dejeuné est copieux est bon , ont peux reservé un scooter pour la journée ou pour tout votre sejour a un prix defiant toute concurence (ne pas oublier sont permis internationale) on y peut aussi faire faire laver sont linge il vous reviendra tout propre repassé plié et tout doux pour une bouché de pain le kilos de linge 100 bahts (2euros) on y peut aussi reservé toute activité que patong propose pour ma part j avais reservé un billet pour allé a kho phi phi on est venu me cherché au jardin enmené jusqu au port du bateau et j avais le droit a un petit dejeuné café thé croissant jus d orange et boisson a volonté pendant la traversé pour 8 euros le tout .
La patronne serra comme une mere pour vous et sont assistant stephane comme un ami pour vous
ils s occupent de leur client comme j ai jamais vue dans d autre hotel
L hotel est tres bien situé a patong pas tres loin de la plage 2 mn en scooter et 3 mn du centre et de sont animation ,magasin d alimentation, pharmacie, et autre tout proche
Le soir ont y attend aucun bruit de l agitation du centre ou de bar vraiment tres paisible
Ha aussi a l hotel il y a possibilité de se faire un vrai massage thai
Vraiment je vous le conseil comme endroit il seront au petit soin avec vous ,vous aidera dans vos demarche d excursion reservation ou autre ,
Le prix est raisonable et les bungalow de qualité .
Pour mon prochain sejour en thailande au mois d avril ou mars j y retourne sent hesitation .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Le Jardin Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Jardin Bungalows

Adresse: 172/18 Nanai Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N°5 des hôtels les plus économiques à Patong
Le Jardin Bungalows Patong, Phuket
Hotel Le Jardin Bungalows Patong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.