“Un accueil très chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Le Jardin Bungalows

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Patong
Le Jardin Bungalows
172/18 Nanai Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Classé n°104 sur 261 hôtels à Patong
Cugy, Suisse
“Un accueil très chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Contrairement à certains avis négatifs (que je conseille de ne pas tenir compte), nous avons été chaleureusement accueillis depuis des années déjà.
Les tarifs sont ceux qui se pratiquent dans la région et de plus, vous bénéficiez d'une souplesse de location que vous n'aurez pas dans un hôtel.
Nadine et Stéphane vous organisent toutes sortes d’excursions pour un séjour sans souci.
La cuisine est exceptionnelle et à des prix très très raisonnables.
Je conseille vivement cet établissement à toutes personnes voulant faire des vacances balnéaires agrémentées de petites excursions.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013 par mobile

Un endroit plein de charme, accueillant, reposant, verdoyant à une enjambé de cette ville hors du temps de patong qui est a connaître surtout la nuit ...!! Cela fait du bien quand on ne connais pas les lieux d'arriver au jardin bungalows et d'être accueilli par Nadine et Stéphane qui prendront le temps de vous conseiller sur les visites a faire. Les tarifs sont plus que correctes (ils sont loin d'être des voleurs) certe vous pourrez trouver toujours moins cher ailleurs mais allez vous bien dormir prêt du bruit qu'engendre cette ville de patong le nuit ? Au jardin bungalows, non seulement vous serez au calme dans des chambres avec terrasse individuelle mais vous pouvez aussi profiter d'un jacazzi et d'un immense hammam (le seul de l'île). Un restaurant sur place succulent aux tarifs plus que raisonnables et des masseuses, location de scooters... Merci encore a vous Nadine et Stéphane pour vos sourires, vos conseils et merci a toute votre équipe !!!

• Séjour du novembre 2012
La Seyne-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

2000 baths par jour... en 2011
C'est un scandale ,quand 100 m plus loin c' est la moitie en 2012 pour la même peroide.En plus les logements sont Nickel chez Rabbit mansion4, la moto n'est qu' a150Bath par jour !!!et j'en passe .en Bref nous nous sommes fait avoir pendant plusieurs années
Merci Nadine et Stephane !!! vous êtes des voleurs !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
aix
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons séjourné 5 jours au jardin début mars avec nos deux fils. Un petit coin de paradis,jardin luxuriant avec piscine et jacuzzi, rien à redire sur les bungalows( nickel à tout les niveaux).Un accueil plus que chaleureux,un grand merci à Nadine et Stéphane pour leur précieux conseils.Notre séjour à phuket a été formidable.Les massages sont divins....Bref une adresse à ne pas manquer à patong.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012 par mobile

J'ai passé 15 jours dans ce lieu en février dernier en compagnie de ma mère. Nous avons trouvé tout le monde très sympathique et accueillant. Rien a redire sur les bungalows.. Très propres; nous avons eu un problème de climatisation qui à été réglé dans les plus brefs délais. Le lieu n'est pas si loin du centre et de la plage mais 20 mns en marchant lorsque l'on n'est pas habitué à la chaleur ça semble long... Pour y remédier, il faudrait y aller plus souvent pour s'habituer à la chaleur... :-) les tuks tuks ne sont jamais loin... Je ne manque pas de parler de ce lieu à mes connaissances depuis notre retour.... ;-)

• Séjour du février 2012
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

J'ai passé 15 jours en janvier 2010, au jardin bungalows a Patong Phuket. Je suis ravis de cet endroit. Un brin de paradis et de nature dans le vacarme de Patong. Les massages superbes. Les chambres impeccables. Les gérants parle français et ont été à ma disposition pour m'aider quand j ai eu un petit soucis. La patronne fait un excellent pâté que l'on peut déguster à l'apéro.
Lieu charmant et merci pour l'accueil que j'ai eu.

Cyril

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Nous avons passe nos 2 jours de pukhet dans un trou à rats, la fenêtre de la chambre donne sur un mur d enceinte et celui ci est en parpaing à 20 cm de La fenêtre,
Si l'on contourne le bungalow nous sommes dans le bidonville de patong, une horreur
Nous sommes sur une colline à plus 1/2 heure de marche de la plage
Tout est vieux, pourrie ét sale,Le ménage est pratiquement inexistant et les bêtes pullulent dans la chambre toutes sortes de bestioles i. À été difficile pour ma femme de dormir
Heureusement Qu après nous avions réservés dans un hôtel de karom pour le même prix et cela était génial
Le jardin n est jardin que de nom, les avis mis sur ce site sont faux ou fait par la patronne car pendant notre séjour, nous n avons recontrés que des clients outrés et mécontents

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Jardin Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Jardin Bungalows

Adresse : 172/18 Nanai Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°104 sur 261 hôtels à Patong
Hotel Le Jardin Bungalows Patong
Le Jardin Bungalows Patong, Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Jardin Bungalows a été ajouté à vos Favoris