“Restaurant "sea food" très frais” 4 5 étoiles
Avis sur Lamai Hotel

Lamai Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lamai Hotel
Lamai Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   207/1-4 Rat-U-Thit 200 Pee Road | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Classé n°174 sur 261 hôtels à Patong
Gesves, Belgique
“Restaurant "sea food" très frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

En nous promenant sur la route qui longe la plage de Patong, nous avions repéré le restaurant de cet hôtel. La nombreuse clientèle présente signifie qu'il s'agit d'un restaurant où l'on mange bien. Nous ne nous sommes pas trompé. Après avoir choisi une langouste de 1,200 Kg, nous nous sommes installé confortablement. Cette langouste au BBC était succulente et que dire du dessert : une fondue au chocolat ! Pour agrémenter notre repas, un orchestre très complet jouait des airs très à la mode. Quant à l'addition, tout à fait raisonnable, moins de 2.000 baths (50 €) pour deux personnes, boissons comprises.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Lamai Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lamai Hotel

Adresse : 207/1-4 Rat-U-Thit 200 Pee Road | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa
N°43 des hôtels Spa à Patong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lamai Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Orbitz, Priceline, Tingo, Despegar.com, Agoda, BookingOdigeoWL, HostelBookers, TripOnline SA, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lamai Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lamai Hotel Patong, Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lamai Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.