“Très Européen mais excellent” 5 5 étoiles
Avis sur ibis Phuket Patong

ibis Phuket Patong a été ajouté à vos Favoris
ibis Phuket Patong
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Chalermphrakiat Road | Kathu, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
N° 106 sur 289 hôtels à Patong
Lille, France
“Très Européen mais excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

Ce n'est pas ici que vous dormirez dans le pur style thai, c'est le moins qu'on puisse dire. Toutefois, rien à redire : très confortable, calme, super piscine.
Nous avons très bien dormi.

Staff impersonnel et situation un peu loin du centre animé de Patong à pied.

A recommander.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
ile de france
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

Nous avons sejourné 4 jour avant de se rendre a kho phi phi et ma deception fut immense!!!!!!!!!!!!!!
L'hotel d'apparence est propre et les chambres sont correct,mais question insonnorisation c'est deplorable!! Nous n'avons pas passe une nuit correct dans cet hotel,nous etions sur le meme etage qu'un groupe et de clients occupant la chambre pour quelques heures.................
On savait que Patong etait particuliere mais de là a etre obliger de supporter cela toutes les nuits cela donne une tres mauvaise image d'Ibis et du groupe Accor tout simplement.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Chonburi, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2009

Hotel recent offrant des chambres confortables a un prix defiant toute concurrence compte tenu des prestations de l'etablissement. Ce qui n'est pas negligeable lorsque l'on connait le cout de la vie de cette station balneaire. Nous y avons reside huit nuits du 4 au 12 mars.
Nous avons particulierement apprecie la qualite du matelas. La pression de la douche ainsi que les serviettes de toilette bien epaisses. La TV murale et son choix de chaines. La connexion internet WiFi, La possibilite de boire gratuitement cafe et the dans la chambre. La vue sur la tres belle piscine bordee de palmiers.
Un incroyable petit dejeuner avec un choix extraordinaire et un delicieux cafe (rare en Asie) en service jusqu'a midi.
La situation de l'hotel a 500m de la plage et a proximite du centre ville et de ses differentes animations nocturnes est un plus indiscutable.
Enfin, une mention speciale au directeur quadrilingue pour sa disponibilite, sa gentillesse, sa patience et sa bonne humeur permanente malgre le nombre eleve de clients de toutes nationalites et a tout le personnel hyper sympathique et tres souriant qui ont concouru a agrementer notre sejour.
Reserver bien a l'avance car d'apres mes observations l'hotel semble fonctionner au maximum de ses capacites.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Patong ou ses environs
ibis Phuket Kata
ibis Phuket Kata
N° 34 sur 54 à Kata Beach
Holiday Inn Express Phuket Patong Beach Central
Holiday Inn Express Phuket Paton...
N° 29 sur 289 à Patong
N° 4 sur 289 à Patong
Eastin Easy Patong Phuket
Eastin Easy Patong Phuket
N° 13 sur 289 à Patong

Vous connaissez ibis Phuket Patong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Phuket Patong

Adresse: 10 Chalermphrakiat Road | Kathu, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
N° 106 sur 289 hôtels à Patong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Phuket Patong 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Phuket Patong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Phuket Patong
Hotel Accor Patong Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Phuket Patong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.