“ENDROIT MAGNIFIQUE, CUISINE VRAIMENT MEDIOCRE” 2 5 étoiles

Classé n° 102 sur 420 Restaurants à Patong
Catégorie de prix : USD 0 - USD 150
Cuisines : thaï
Conseillé pour : Romantique
“ENDROIT MAGNIFIQUE, CUISINE VRAIMENT MEDIOCRE”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Une situation magnifique. Une décoration superbe, le personnel élégant, raffiné dommage la cuisine ne suit pas, c'est vraiment dommage, tout est réuni pour que ce soit parfait, sauf la cuisine.
En revanche, il faut réservé, c'est toujours complet. Pour la saint valentin, nous y sommes allés, en sachant pertinament que c'était vraiment médiocre, mais le cadre est vraiment superbe, romantique, on peut vraiment bien s'habiller, je regrette qu'il ne fasse pas un effort gustativement. Dans la caféteria du JUNG CELYON au sous sol ( la très grande surface commerciale a plusieurs étages) c'est bien meilleur, mias ce n'est pas le meme cadre.
Au Baan Rim Pa la présentation des plats est belle, le bar est beau. Cest très chic, mais ca ne suffit pas pour y retourner régulierement. Je suis restée 1 mois a patong, je n y suis allée que 2 fois.
Améliorez votre cuisine, car il ne suffit pas de mettre les petits plats dans les grands, pour nous fidéliser.

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine

• Thaï en 1er
beausoleil
“Excellent!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Très très bon restaurant. Nous avions réserver la table via notre hôtel (twinpalms à surin Beach). Le restaurant se trouve sur le bord D une falaise avec Une vue surplombant tout patong. le cadre est idyllique pour les amoureux. au restaurant nous avons eu droit à la table a l étage inférieur ou se trouve un balcon de 2 mètres de large sur 10 mètres de long un peu près et ou il n y a que les tables VIP (sûrement). c est vrai que c est un restaurant cher pour Phuket surtout sur les vins et les champagnes de France et d Italie. mais bon quand on veut la qualité on le paye. Le service quant a lui était bien nous avons eu le serveur qui est rester scotche à notre table tout au long de la soirée (peut être à cause du billet glisser dans la main des notre arrive). Pour ce qui était de la nourriture pour nous c était plus que parfait surtout la langouste au poivre noir.

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Fougères 35300
“Pour les amateurs de cuisine thaï et de joli cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Dans un complexe de restauration proposant par ailleurs des plats italiens ou des "new world flavours" ce restaurant assez luxueux offre un bel éventail de plats thaïs. L'accueil y est sympathique et le service de bonne qualité. Réserver si possible une table en périphérie de la terrasse qui surplombe, sur une pointe rocheuse, la baie de Patong.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Dunkerque, France
“gastronomie Thai dans un decor de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

magnifiquement bien situé sur le flan de la colline le restaurant surplombe la mer et l'éclairage du rivage est fort bien réussi.
Le décor du restaurant est enchanteur, les tables joliment dressées, le service efficace.
La qualité des mets est sans reproche et le parfums des épices ressort dans chaque plat.
Restaurant cher si on prend du vin,même australien.

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Wavre, Belgique
“Déçu”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Cadre magnifique en bordure de mer, nourriture excellente mais prix exagéré pour la Thaïlande. Je pense qu'il y avait d'autre restaurant dans le coin où la qualité était la même avec un prix 3 fois inférieur. Ce restaurant vit sur le marketing bien fait. Nous avons mangé une table de riz certe superbe avec un apéro et deux bières chacun tellement le vin était inabordable pour un prix de 130€ pour deux personnes. Je pense qu'il y a moyen de manger tout au si bien dans les alentours pour un prix démocratique.

Les voyageurs ayant consulté Baan Rim Pa ont aussi consulté

Vous connaissez Baan Rim Pa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Rim Pa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.