“Cadre et nourriture formidable” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 30 - USD 150
Cuisines : thaï
Conseillé pour : Romantique
Genève, Suisse
“Cadre et nourriture formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

En premier lieu l'accueil est fantastique, puis on vous installe à votre table tout est dans le style thai et ensuite vous regardez devant vous et la, la vue est splendide, vue sur toute la baie de patong.
Au niveau choix de plats, il y en a à profusion, peut être trop ? Moi ça ne me dérange pas. Tout ce que nous avons mangé était très bon, avec des saveurs thaïes que je n'avais pas retrouvé depuis longtemps.
Effectivement les plats sont plus chers qu'ailleurs mais au vu de la quantité par plat on comprend pourquoi, donc c'est bon et en plus très copieux. Je recommande ce restaurant. N'oubliez pas de réserver avant.
Un petit bémol toute fois, le service pourrait être plus souriant...

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
“excellent !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Surplombant la baie de Patong, avec un décor en bois rétro à la Ernest Hemingway ou comme dans les films d'Orson Welles, on redécouvre la cuisine thaï tant elle est ici préparée avec raffinement. Un peu plus cher bien sur que les restaurants habituels, mais ça vaut vraiment le coup !

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
francaise au maroc
“Très romantique!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Surplombant la plage de Patong, le Baan Rim Pa est à la hauteur de sa réputation! Une très bonne cuisine thai, dans un cadre romantique à souhait!
Un Monsieur jouait du piano ce qui rajoutait à l'ambiance! essayer de réserver une table en bordure pour profiter de la vue!!
je regrette seulement l'omniprésence des serveurs dans notre dos! et les prix élevés pour la Thailande!!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Excellente nourriture et magnifique cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Cet endroit est vraiment tres sympa.
Joli cadre pour Phuket, excellent service, beaucoup de choix de plat et de vins. Le seul hic ce sont les prix.
Si vous voulez vous faire plaisir, prennez un menu avec du vin, vous allez découvrir beaucoup de spécialités.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“ENDROIT MAGNIFIQUE, CUISINE VRAIMENT MEDIOCRE”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Une situation magnifique. Une décoration superbe, le personnel élégant, raffiné dommage la cuisine ne suit pas, c'est vraiment dommage, tout est réuni pour que ce soit parfait, sauf la cuisine.
En revanche, il faut réservé, c'est toujours complet. Pour la saint valentin, nous y sommes allés, en sachant pertinament que c'était vraiment médiocre, mais le cadre est vraiment superbe, romantique, on peut vraiment bien s'habiller, je regrette qu'il ne fasse pas un effort gustativement. Dans la caféteria du JUNG CELYON au sous sol ( la très grande surface commerciale a plusieurs étages) c'est bien meilleur, mias ce n'est pas le meme cadre.
Au Baan Rim Pa la présentation des plats est belle, le bar est beau. Cest très chic, mais ca ne suffit pas pour y retourner régulierement. Je suis restée 1 mois a patong, je n y suis allée que 2 fois.
Améliorez votre cuisine, car il ne suffit pas de mettre les petits plats dans les grands, pour nous fidéliser.

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Baan Rim Pa ont aussi consulté

Vous connaissez Baan Rim Pa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Rim Pa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.