“De plus en plus beau au fil des années” 5 5 étoiles
Avis sur La Flora Resort Patong

La Flora Resort Patong a été ajouté à vos Favoris
La Flora Resort Patong
4.5 sur 5 Hôtel   |   39 Thaweewong Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Classé n°29 sur 278 hôtels à Patong
“De plus en plus beau au fil des années”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Avec un peu de retard nous tenons à dire que depuis 5 ans, nous séjournons mars et avril à La Flora et que tout est de mieux en mieux pour satisfaire pour satifaire vos moindres désirs. L'hotel est toujours très calme, très propre et le personnel de l'hotel est toujours aussi professionel. Les clients sont des gens calmes et discrets et courtois. La plage est au pied de l'hotel pour faire de grandes promenades. Le restaurant est délicieux et le coucher de soleil magnifique. Avec tous nos remerciements à Mr Sombat, Mr Wutti, Mr Jack, Mr Paul et à Mme Norée et à son sourire ainsi qu'à toute l'équipe. Vivement les mois de mars et avril 2012.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

hôtel de très bonne qualité pour être dans patong ville
hôtel silencieux salle de sport petite mais complète très bon spa
piscine agréable petit déjeuner parfait et copieux
chambre de haute qualité très propre de notre chambre nous avions accès directe a la piscine
accès directe a la plage aménagée
le personnel est très bien

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Aprés avoir passé quelques jours à KHO PHI PHI nous avons passé une semaine au FLORA,les raisons de ce choix:c'est l'un des rares hotels sur la plage à PATONG et il bénéficie d'une cote trés positive sur TRIPADVISOR.L'hotel a été refait entierement aprés le tsunami,décoration moderne soignée,chambres spacieuses vues mer ou piscines,rien ne manque.Dés votre arrivée on vous fera choisir le parfum qui sera diffusé dans votre chambre dans la soirée ainsi que la musique que vous souhaitez entendre.D'un bout à l'autre de l'hotel le personnel sera attentif à tous vos désirs avec un incroyable sourire vissé au visage.Nous sommes ici au centre de PATONG à 100 métres de BANGLA ROAD,rien ne viendra perturber vos nuits sauf quelques bruits de pétards dont les Thailandais rafolent à toute heure du jour et de la nuit.
Compte tenu de l'exiguité de l'emplacement les deux piscines de l'hotel sont symbolliques et entourées de quelques transats.Par contre vous etes directement sur la magnifique plage de PATONG ou une armée de plagistes trés sympas vous installerons pour la journée sur un transat avec parasol pour une centaine de baths par personne,aucune crainte pour vos affaires tout est sous surveillance.Vous serez sollicité mais jamais agréssé par tous les venduers ambulants y compris distributions de repas chauds couleur locale (excellent).
La situation de l'hotel permet en deux minutes à pied d'etre au coeur de PATONG et de son extraordidaire ambiance de folie de tous les soirs(libre à chacun de trouver cela interessant mais en tous les cas cela est à voir).Nous étions en petit déjeuner à l'hotel et avons pris l'ensemble des repas à l'extérieur dans la multitudes de restos de toutes tailles.Le repas de jour de l'an a été pris lui à l'hotel cela était une obligation,salle à manger en plein air sur la terrasse de l'hotel avec vue plongeante sur la baie de PHUKET ,repas buffet absolument fabuleux,animations et spectacle.
LA FLORA reste une valeur sure qui mérite sa place de 7iéme sur 183 hotels à PATONG dans le classement TRIPADVISOR,
Je vous recommande deux spectacles l'un LE SIMON CABARET qui est l'un des plus grands spectacles de travestis de THAILANDE et le PHUKET FANTASEA qui met en scene des elephants et qui vous laissera un souvenir fantastique

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Bonjour à tous,

Un superbe hotel
Bien placé, au centre de toutes l'animation
La plage de l'hotel n'est jamais bondé car aucune à proximité ou des touristes arriverait par dizaine donc les touristes presents sont souvent cools et calmes
L'accueil de l'hotel, les chambres, le petit dejeuner (tres complet Asiatique, continental, Americain), l'emplacement, sont superbes
J'y reviendrai C sur
Le temps à cette période l'année du 20 mars au 03 avril parfait
26° la nuit - 34° la journée // Eau à 30° magnifique
2 soir avec une fin de journée pluvieuse à 18h15 et pendant 2 heures juste histoire de rafraichir enfin l'atmosphere

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

situation idéale
nourriture très bonne
minibar gratuit
décoration très belle
bar sur le toit magnifique le soir
chambre avec pool access très chouette
personnel moyennement sympa
un cendrier s'est cassé et ils voulaient nous le facturer!
hôtel assez cher.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2010

C'est un hotel près du centre de Patong. Pour ceux qui aiment l'animation. Le personnel est très amical surtout ceux du petit déjeuner. L'hotel a 2 ans, mais n'est pas fini.L'an dernier nous svions proposé des amélioraztions mais ils n'ont pas tenu compte de nos commentaires. Alors pourquoi remplir le questionnaire en fin de séjour? Lors du paiement de la note, le dernier jour, ils ont voulu nous faire payer un porte manteau qu'il ne retrouvait pas!!! Je pense qu'on changera d'hotel l'an prochain. Tant pis pour le gentil personnel.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Flora Resort Patong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Flora Resort Patong

N°15 des hôtels romantiques à Patong
N°17 des hôtels en bord de mer à Patong
N°33 des hôtels familiaux à Patong
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — La Flora Resort Patong 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Sawasdee, Splendia, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Flora Resort Patong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Location Appartement Patong
Logement Patong
Flora Resort Patong
Flora Hotel Patong
La Flora Resort Patong Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Flora Resort Patong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.