“Sejour juillet 2014” 4 5 étoiles
Avis sur Amata Resort

Amata Resort a été ajouté à vos Favoris
Amata Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   189/29 Rat-U-Thit Songroi Pi Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
N° 120 sur 280 hôtels à Patong
Rueil-Malmaison, Ile-de-France, France
“Sejour juillet 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 27 juin au 18 juillet, deux adultes et deux ados.Tout a été parfait : deux chambres communicantes pour 60 euros par nuit les deux chambres petit déjeuner inclus avec vue piscine. Chambres spacieuses et très propres faites tous les jours. Femmes de ménage ne faisant pas de bruit du moment ou le Do not disturb était mis. Personnel de la réception aux petits soins pour les clients : merci pour le short de mon fils à rapiécer qui m'aurait coûté 150 baths et finalement grâce à la réception je n'ai payé que 50 baths. Piscine sur le toit magnifique avec une vue superbe sur la mer d'Adaman. Hôtel à coté de tout et pourtant très calme. Pour finir, un très bon rapport qualité/prix. Nous y retournerons car cet hôtel est vraiment très bien

Astuce pour la chambre : Choisir des chambres dans le nouveau bâtiment qui a été construit en 2011 et côté piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

j'ai séjourné dans cet hôtel au mois de février,il très bien situé proche de la plage,du centre commercial jungcelon et de la fameuse Bangla road ou il y'a tout les pubs et boites ,par contre l'hôtel est vieillot .

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Hotel bien situé mais très cher pour ce genre de gamme...
Le personnels est sympa , mais aucun respect des gens qui dorent le matin ... Les femmes de ménage font trop de bruit dans les couloirs des le petit matin .... Elle sonnent a votre chambre des 8h ... Vous réveillent et puis la propreté n'est pas leur slogan ... SDB quasi moisis ... Vraiment vraiment a éviter ... Je suis resté 10 nuits et j'ai regretté le jour ou j'ai réservé et payé

• Séjour du mai 2014
Colombes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Bon emplacement proche de le plage et des rues animées. Jolies piscines et superbe piscine sur le toit d'un des bâtiments, mais la chambre a 30 euros une vraie arnaque une chambre sans fenêtre literie bas de gamme ,heureusement que nous sommes reste que 3 jours!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Nous avons réserver pour 3 nuits dans cette hôtel. C'est vrai qu'il est assez bien situer car 10 min à pied de la plage et juste à côté des rues animé . Mais le lit est horrible on y dors très mal. Et nous avons une vue sur l'immeuble en face. L'hôtel est composer de plusieurs bâtiment , nous avons pris la chambre à 30 euro la
Nuit et c la
Bas de gamme on peu trouver BCp mieu à ce prix la! Il
N'y a pas d'ascenseur donc si vous êtes charger attendez vous a portez vos valises . Et la salle de bain commence à être moisi le matin on entend les femme de chambres passer . Heureusement qu'on a réserver dans un autre hôtel pour les autres jours . Et la clim fait BCp trop de bruit impossible de dormir si vous l'allumer .

• Séjour du mars 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avions reservé 5 nuits mais nous sommes parti au bout de la 2eme. On nous a mis dans un batiment vetuste , la clim ne fonctionnait , matelas bousillé , douche sale ... c'est vrai que le personnel de l'acceuil est sympa mais les femmes de menage sont lamentables et tres irrespectueuses. Elles crient dans les couloir a partir 8h du matin, elle se genent pas pour toquer a votre porte. Tres movaise insonorisation. Point positif : l emplacement.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Un hôtel buen situé et calme c'est rare a patong mais celui si est parfait . Vous avez 2 bâtiments un traditionnelle et un nouveau enface simple mais les suites sont top je suis resté 20jrs super avec mon petit une piscine en bas et une en panoramique une vu waouh ....

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Amata Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amata Resort

Adresse: 189/29 Rat-U-Thit Songroi Pi Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°24 des complexes hôteliers à Patong
N°36 des hôtels familiaux à Patong
N°36 des hôtels en bord de mer à Patong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Amata Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amata Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amata Resort Patong, Phuket
Amata Hotel Patong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amata Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.