“Juste pour un trois étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Patong Pearl Resortel

Patong Pearl Resortel a été ajouté à vos Favoris
Patong Pearl Resortel
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 Sawasdeeruk Road | Kathu, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Classé n°201 sur 262 hôtels à Patong
Saint-Denis, France
“Juste pour un trois étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Un hôtel bien placé à Patong. Proche de la plage avec des serviettes à disposition à l'accueil. Un restaurant convenable et un petit déjeuner correct. Cependant pas de coffre dans la chambre, pas de wifi et utilisation des ordinateurs payante. Juste si vous considérez ces éléments comme impondérables d'un hôtel 3 étoiles. Des hôtels moins chers sur la même rue garantissent ces prestations de base. Hormis cela l'ensemble est agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

88 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous avons été 2 ans de suite dans cet hôtel, les 2 fois nous avons été surclassé et avons eu une suite avec jacuzzi privé.
Chambre faite tous les jours, serviettes aussi si vous les laissez parterre.
Le seul inconvénient était la climatisation bruyante.
Ne pas prendre l'option wifi car cela fonctionne 1 fois sur 10 dans la chambre.
Nous sommes reparti à l'aéroport par le taxi de l'hôtel et le chauffeur est passé par le bord de mer et les petits chemins de travers, c'était magique .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Malgré les différents témoignages des internautes négatifs nous avons pris le risque de réserver l’hôtel Patong Pearl Resortel du 18/01/2013 au 15/02/2013 soit 28 nuits dans une chambre supérieur situé au cinquième étage avec une vue sur les jardins. La chambre était correcte, les serviettes et draps changés tout les jours, seul problème pas de coffre dans la chambre, les passeports, argents, billets d’avions peuvent être placé dans un coffre à la réception pas la tablette ou le mini ordinateur.
Le petit déjeuné pas très varié mais bon et copieux. L’emplacement de l’hôtel est idéal à 5 Minutes de la plage et à 5 minutes des restaurants, de l’animation et du centre commercial de Patong.
Malgré sa situation l’hôtel est très calme, le personnels est gentils, souriants, avenants et nous avons passés un excellent séjour,la piscine est propre et très agréable après la plage.
Nous devrions retourner dans cet hôtel 2 mois en 2014, le seul problème internet payant et cher pour un long séjour, se qui est assez pénible lorsque l’on veut communiquer avec ses enfants ou petits enfants en passant par Skype, j’espère que la direction changera de politique et proposera internet gratuit en 2014, comme beaucoup autre hôtels sur Patong.
Robert et Nicole

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Patong Pearl Resortel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Patong Pearl Resortel

Adresse : 13 Sawasdeeruk Road | Kathu, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°52 des hôtels en bord de mer à Patong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Patong Pearl Resortel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, HotelTravel.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Patong Pearl Resortel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Patong Pearl Resortel Kathu
Patong Pearl Resortel Phuket
Patong Pearl Resortel Hotel Patong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patong Pearl Resortel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.