“Quel régal” 5 5 étoiles
Avis sur Sam's Steaks and Grill

Sam's Steaks and Grill
52 Thaweewong Rd | Holiday Inn Resort Phuket, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
+66 76 370 200
Site Web
Classé n° 3 sur 412 Restaurants à Patong
Catégorie de prix : USD 21 - USD 53
Cuisines : Steakhouse, Thaï
Conseillé pour : Inviter ses clients, Repas d'affaires, Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Toulouse, France
“Quel régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Un service superbe, des matières premières de très grande qualité, un travail de ces produits impeccable. C'est un très grand moment que ce restaurant nous a proposé.
La viande est exquise, le poisson extra et la cave vaut le détour. Les desserts sont superbes (mention spéciale au soufflé parmesan/chocolat).
L'addition est plus forte que celle du restaurant moyen du quartier mais on oublie facilement que nous sommes dans l'antre de la bêtise humaine, le centre de Patong.

• Thaï en 1er
Lausanne, Suisse
“Anniversaire 22.1.14”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Excellent et rien a redire
Cadre magnifique
Plats succulents
Service impeccable
Température ambiante acceptable
Bémol sur le prix du vin

Tregunc, France
“Merci tripadvisor”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Suite au classement, j'ai tenté le N°1 à Patong (Pas facile à trouver !!!!) : Un soir assez tard : sans réservation, nous avons été accepté après une attente d'une 1/2 heure agréable (terrasse du bar d'en face, décor agréable et apaisant).
Nôtre attente était grande en fonction du classement .....Nous en sommes ressortis très heureux et fiers d'avoir franchis cette porte tant par la qualité du repas et du service. Un moment que nous ne sommes pas près d'oublier !!!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
istres
“Déçu du comportement”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons été aimablement renvoyé à la sortie car mon mari n'avait pas de pantalons, sur patong ça paraît ridicule d'imposer ça au client. Nous avons très moyennement apprécié.

Bruxelles, Belgique
“Très beau cadre , excellente viande”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Magnifique deco ! Chouette cave à vin en verre au centre du resto . Demandez conseils pour le vin , ils ne sont pas tous sur la carte .la viande est excellente et provient principalement d'Australie ! Les prix sont assez cher mais la qualité y est ! Laissez vous tenter

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sam's Steaks and Grill ont aussi consulté

Vous connaissez Sam's Steaks and Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sam's Steaks and Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.