“Etabissement à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Eden Bungalows

Eden Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Eden Bungalows
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Chaloemprakiat Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Classé n°172 sur 261 hôtels à Patong
“Etabissement à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Cherchant un hotel sympathique, propre et pas trop cher j'ai suivi les conseils de : selogermalin.net.
Bien situé au ventre du village, à prtoximité de la mer.
Personnel attentif et prevenant
Grande chambre au milieu d 'un jardin tropical .
Sanitaires irreprochables.
Piscine
Evidemment WIFI à disposition
Propre
, tranquille et d un prix abordable

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Nous avons atterri à Phuket après un trip merveilleux de Bangkok à Chiang mai où nous avons profité d'une veritable Thaïlande. Mal conseillé, nous avions démarrer notre dernière semaine dans un 3 étoiles non loin de Bangla road, c'était l'enfer. En nous éloignant des coins agités, nous sommes tombés sur éden bungalow, et avons, après visite, immédiatement réservé une chambre pour finir notre séjour. Au cœur d'un magnifique jardin tropical, les bungalow sont très confortable, une petite terrasse ombragée vous permet de bons moments de détente avec les chants des oiseaux et cette végétation luxuriante. La piscine est certes vieillissante mais si propre et agréable. Le personnel est touchant de gentillesse. La plage de trouve à 2 minutes à pieds. C'est le paradis. Cet hôtel est un des seuls lieux de Patong qui nous donne envie d'y retourner au plus vite! Sans hésiter!

• Séjour du mars 2012
Biot, Alpes Maritimes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

Meme si la plage de Patong est a priori celle qui regorge le plus de touristes et d'infrastructures, cet hotel se demarque des autres, de par son emplacement et ses chambres/bungalow tout confort, avec salle de bain et tv. Piscine magnifique et plage a quelques minutes a pied. Loin du tumulte des bars et pourtant a quelques pas des attractions et des restaurants de la plage.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Eden Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eden Bungalows

Adresse : 1 Chaloemprakiat Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Classé n°172 sur 261 hôtels à Patong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eden Bungalows 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Otel, Tingo, Expedia, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Bungalow Patong
Eden Bungalows Phuket
Hotel Eden Bungalows Patong
Eden Bungalow Resort Patong
Eden Bungalows Patong, Phuket
Eden Bungalows Hotel Patong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.