“hôtel très correct” 4 5 étoiles
Avis sur Eden Bungalows

Eden Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Eden Bungalows
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Chaloemprakiat Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Classé n°177 sur 278 hôtels à Patong
“hôtel très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

De retour de notre voyage sac à dos petit avis sur nos 8 hôtels/guest house et celui-ci était le premier ! Après un long voyage la literie est très bonne, la chambre est propre mais sans plus les détails sont oubliés ( par exemple derrière le cadre au dessus de notre tête beaucoup de poussière) mais bon .. La situation est très bien 5/10 mns à pied du centre et 5 mns de la plage. Le jardin est très bien entretenu et joli et la piscine est très agréable. Je dirais que c'est un bon hotel pour 1200B en basse saison à Phuket avec petit déj compris.
Après ce qui nous a déplu est plutôt la ville en elle même où l'on est tout le temps sollicité pour manger ou acheter ou prendre un photo avec un animal .. ce n'a pas été le cas le reste de notre voyage.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel. L hotel est assez bien situé à environ 5-10 min a pieds du centre de Patong ( animation sur l ile de Phuket) mais reste quand meme loin des nuisances ce qui est un plus.
Les chambres sont moyennes sans plus mais avec tout le nécessaire. La salle de bain est sommaire mais propre
Le personnel est très serviable et d une générosité sans faille.
Les plus de cet hôtel :
La localisation
Le service
Le prix ( vraiment pas cher pour la situation)
Le fait que les chambres soient des bungalows ajoute un petit charme
Les moins
La salle de bain
Un petit rafraichissement( rénovation) serait le bienvenu

En résumé :
Un séjour agréable pour un prix très modique ce qui peut etre très utile pour des personnes qui recherche un hotel bien situé a petit budget

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous avons séjourné du 31 décembre au 3 janvier, grosse déception.
Nous avons vraiment eu l'impression d'avoir été arnaqué.
Certes à cette époque de l'année les prix explosent en thailande.
Mais à 100 euros la nuit, il y avait beaucoup mieux dans les alentours.
Lumière de la salle de bain défectueuse, draps salles ( tachetés), humidités, en gros la chambre etait salle.
Le prix d'une chambre d'hôtel pour une guest house. Grosse déception.
Pourtant nous ne sommes pas difficile mais quand nous mettons le prix nous attentons un minimum de qualité.
Je suis d'ailleurs très surprise des avis positives sur cet établissement, à moins que nous ayons eu le bungalow le plus pourri ...
Seul point positif : la gentillesse du personnel

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

L'Eden Bungabows est très bien situé, seulement à 5min à pied du meilleur coin de plage de Patong. Les bungalows offrent une tranquillité en toute intimité. La piscine est aussi agréable et le petit déjeuner est appétissant et copieux. Le prix est très raisonnable et le cadre magnifique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Cherchant un hotel sympathique, propre et pas trop cher j'ai suivi les conseils de : selogermalin.net.
Bien situé au ventre du village, à prtoximité de la mer.
Personnel attentif et prevenant
Grande chambre au milieu d 'un jardin tropical .
Sanitaires irreprochables.
Piscine
Evidemment WIFI à disposition
Propre, tranquille et d un prix abordable

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Nous avons atterri à Phuket après un trip merveilleux de Bangkok à Chiang mai où nous avons profité d'une veritable Thaïlande. Mal conseillé, nous avions démarrer notre dernière semaine dans un 3 étoiles non loin de Bangla road, c'était l'enfer. En nous éloignant des coins agités, nous sommes tombés sur éden bungalow, et avons, après visite, immédiatement réservé une chambre pour finir notre séjour. Au cœur d'un magnifique jardin tropical, les bungalow sont très confortable, une petite terrasse ombragée vous permet de bons moments de détente avec les chants des oiseaux et cette végétation luxuriante. La piscine est certes vieillissante mais si propre et agréable. Le personnel est touchant de gentillesse. La plage de trouve à 2 minutes à pieds. C'est le paradis. Cet hôtel est un des seuls lieux de Patong qui nous donne envie d'y retourner au plus vite! Sans hésiter!

• Séjour du mars 2012
Biot, Alpes Maritimes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

Meme si la plage de Patong est a priori celle qui regorge le plus de touristes et d'infrastructures, cet hotel se demarque des autres, de par son emplacement et ses chambres/bungalow tout confort, avec salle de bain et tv. Piscine magnifique et plage a quelques minutes a pied. Loin du tumulte des bars et pourtant a quelques pas des attractions et des restaurants de la plage.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Eden Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Bungalows

Adresse: 1 Chaloemprakiat Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Classé n°177 sur 278 hôtels à Patong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eden Bungalows 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eden Bungalows Patong
Eden Bungalow Resort Patong
Eden Bungalow Patong
Eden Bungalows Phuket
Eden Bungalows Patong, Phuket
Eden Bungalows Hotel Patong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.