“Hôtel bien situé pour se déplacer à pied dans Patong et avec beaucoup de commodités” 4 5 étoiles
Avis sur Aspery Hotel

Aspery Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aspery Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   5/41-51 Patong Beach Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Classé n°111 sur 261 hôtels à Patong
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Réservation avec GOVOYAGES (attention la veille du départ GOVOYAGES nous a demandé 80euros de plus pour notre réservation d'avion quelle honte !!!). Hôtel accueillant, chambre confortable, vue inintéressante mais très bien situé (5min de la plage et proche centre-ville), piscine sur le toit très agréable même si elle ferme à 19h (trop tôt), petit déjeuner varié et satisfaisant, personnel agréable au début puis

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

481 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Nous avons reservé cet hotel via booking et selon les avis laissés par les internautes sur tripadvisor.
Au départ, j'ai été très décu par l'hotel car il ne refletait pas les avis laissés et surtout la note.
Pour nous les français, l'hotel est un 3 étoiles mais vraiment pas plus(un ibis est mieux).
Tout d'abord, l'hotel est divisé en 2batiments, un nouveau d'après booking mais je n'ai pas remarqué qu'il était si neuf que ça!!! la reception est dans le 1er batiment, il faut longer la rue pour aller dans le second.
La chambre, nous étions au 1er étage, la chambre était propre, petite par contre une belle SDB, ecran plat, clim et un petit balcon.(nous fermions les rideaux car le balcon donne sur le batiment d'en face.
Points positifs : Situation géographique : à 2min de la plage a pied, à 10min du centre commerciale et de la rue animée et la piscine certains pourront dire qu'elle est petite mais très conviviale et il n'y a pas beaucoup de monde et la temperature de l'eau SUPER vu qu'il fait chaud(soleil toute la journée sur la piscine).ananas au pti dej
Points négatifs : le prix est assez cher pour l'hotel(52€/nuit), le pti dej: pour les français pas top du tout beaucoup de salé(riz omelette legumes........) pas beaucoup de sucré, des petits croissants a passé au four ainsi que les tartines, il n'est pas très varié.

En conclusion, ne vous attendez pas au TOP preferez l'holiday inn express qui est juste a coté avec un budget similaire!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint Maur des Fossés
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Hôtel bien situé, propre, à quelques pas de la plage, des commerces, des restaurants...
On était au 1er étage et aucun bruit.
Le restaurant de l'hôtel est pas mal, on peut se faire servir dans la chambre.
On a pri une chambre de luxe, vraiment pas mal,jolie, trés grande salle de bain.
Belle piscine pour la détente. Bon petit Dej.
Je recommande vraiment cet Hôtel, bon rapport qualité/prix

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012 par mobile

Hôtel vraimment sympa à 3 min de la plage.L hôtel est sur 2 bâtiment , nous étions logé dans la deuxième à quelque pas du premier et dans la même rue.. Sur un séjour de 15 nuits, une panne d eau, 2 pannes d ascenseur , mais bon rien de méchant , le staff est sympa, le Spa est super, le petit dej Vraimment plus que correct, nous avons éte satisfait pour la chambre classique , je reviendrais sans esitation

• Séjour du mars 2012
Reding,France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Parfait, nous étions au 5ième, et le bruit de la rue n'était pas très perceptible, de toute façon à Patong quand on va se coucher en général on est fatigué, et je trouve dommage que certaines critiques relèvent de ne pas pouvoir faire la grâce mat ! Il y a vraiment autre chose à faire à Patong que ça. Je précise que j'étais avec mon épouse. Pour revenir à l'hotel, j'étais dans l'annexe, tout était parfait. Le petit dej était juste à coté au Aspéry principal, un buffet qui fait réver surtout pour le salé, le sucré étant tout à fait correct. L'internet est gratuit, et les serviettes de plage sont également à disposition. Le prix également est tout à fait correct.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Tassin-la-Demi-Lune, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

L'hôtel est très bien situé et propre. Par contre très bruyant !!! Les tuc tuc équipés de sono vous réveille mais le pire c'est les portes qui claques non stop (les portes se ferment automatiquement) , pas de grasse mat' possible ni de nuit réparatrice. C'est le gros point noir de cet hôtel. Le staff à l'accueil n'est pas agréable et surtout ne leur demander rien par contre ceux qui s'occupent de la salle et du bar sont adorables. Petit déjeuner complet et varié. Le lit est très dur, on a l'impression de dormir sur une planche de bois mais c'est supportable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Idf France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Hotel situé à 2 min à pied de la plage de Patong, 10 min du centre commerciale Jungceylon.
Chambre spacieuse, propre, écran plat,mais lit très ferme. Wifi gratuit, connexion possible depuis la chambre. Petit déjeuner correct. Au dernier étage belle piscine avec un jacuzzi dans un petit coin, douche...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Aspery Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aspery Hotel

Adresse : 5/41-51 Patong Beach Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Piscine
N°33 des hôtels Spa à Patong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aspery Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Cheap Tickets, Tingo, HotelTravel.com, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aspery Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aspery Hotel Patong, Phuket
Patong Aspery Hotel
Hotel Aspery Patong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aspery Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.