“correct” 3 5 étoiles
Avis sur Aspery Hotel

Aspery Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aspery Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   5/41-51 Patong Beach Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Classé n°111 sur 261 hôtels à Patong
Bondy, France
“correct”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons séjourné 11 nuits dans cet hôtel, au mois d'avril.
Les chambres sont correctes, la clim fonctionnait très bien (et heureusement!), la salle de bain fonctionnelle mais rien d'exceptionnel.
Le personnel très aimable. Nous étions arrivés vers 10h et ils nous ont quand même donné une chambre alors que le check in se fait à 14h. Ménage tous les jours.
Seuls hics:
- La vue des plus déplaisante sur les ventilateurs de clim du bâtiment d'en face
- Le fait qu'il y ait deux bâtiments pour cet hôtel... Nous devions nous rendre à l’hôtel principal pour les petits déjeuner qui se trouve à une centaine de mètres plus loin.
- Pas de parkings pour les voitures et ils ne vous aident pas vraiment à vous trouver une place.
Idéalement situé pour la plage et le quartier vivant de Patong.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

481 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons séjourné Janvier et Février 2014 à l'hôtel Apery.Situé à 5 Minutes de la plage dans une petite rue au calme à proximité des commerces et à 10 Minutes à pied du centre commercial.
Les chambres environ de 30m2 son calmes et agréables,le ménage est effectué tout les jours,la clim est silencieuse, les chambre son muni en plus d'un ventilateur au plafond pour qui craigne la clim, le petit déjeuné est copieux et bon, il manque un peu de diversité.Le personnel est agréable et serviable.
La piscine est agréable mais manque de parasols, idéal pour se relaxer après une journée de plage.
Je recommande l'Hôtel Aspery pour tout ceux qui recherche un hôtel au calme et à proximité de tout.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre classique dans le bâtiment principal.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

L'aspery hotel est vraiment ce qui s'appel un très bon rapport qualite /prix
La chambre grande, lumineuse, propre et très fonctionnelle.
Climatisation efficace, douche à l'italienne avec eau chaude ou froide a débit immédiat.
Buffet petit déjeuner bien sans plus.
Rue très calme a 10 minutes de la plage.
Piscine sympa sur le toit mais je n'ai pas pratiqué l'eau étant un peu trouble à mon goût !!!!
Personnel très sympa,souriant, efficace. Il me tarde de revenir
Un peu frileux sur la réputation de Patong bien au contraire ambiance et annimations jours et nuits cool
Si je reviens a Patong beach Aspery hotel sera mon lieu de résidence.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons séjourne au Aspery Hotel quelques nuits en avril 2013. Nous retournons à Phuket et nous avons décidé de retourner dans cet hôtel. Je trouve qu'il propose ce que je recherche dans un hôtel. Il est près de la plage, près du centre mais pas trop non plus (10 minutes à pied max, pas besoin de boules quies pour dormir!!), le personnel a toujours été très sympathique. D'autre part, nous avons pu leur laisser nos valises encombrantes alors qu'on partait en bateau pour Phi Phi, ce qui a été très appréciable (rien de valeur dans les valises bien sûr mais ça vous vous en doutez!). Les chambres sont grandes, le petit déjeuner est parfait et en plus il y a la piscine sur le toit. Je recommande pour les gens qui ne se prennent pas la tête pour des petits détails sans importance:)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
PACA
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Si la situation de l'hôtel est plutôt sympa par rapport à l'activité diurne (proche de la plage) et nocturne à côté de petits restos de trottoir et à 15 mn de bangla road et des commerces, il n'est pas de toute première fraîcheur. Nous étions logés dans le "nouveau bâtiment", la chambre était suffisamment grande, mais sans vue. Le mini frigo n'avait pas été vidé de l'occupant précédent et malgré notre signalement au réceptionniste il est resté en l'état pendant les 2 jours de notre séjour. Idem pour une lampe de chevet qui ne fonctionnait pas. La salle de bain était très correcte. La piscine qui se trouve dans le bâtiment de la réception n'est pas olympique mais très sympa et peu fréquentée quand nous y étions. Le wifi gratuit fonctionnait de façon assez aléatoire et avec un débit suffisant pour les courriels mais pas plus. Le petit déjeuner buffet était assez complet. A noter la présence de nombreux salon de massage dans la rue de l'hôteĺ, celui situé en face de la réception est très bien. Si vous voulez faire une excursion ou un tour d'éléphant je vous recommande "mama" de l'agence de voyage qui se trouve juste à l'angle de la rue qui mène à l'hôtel. Elle vous organise tout avec un départ de l'hôtel pour des prix compétitifs. Enfin, les chantiers alentours ne nous ont pas gênés mais il est vrai que nous ne faisions pas de grasse matinée. En conclusion, l'entretien général de l'hôtel laisse à désirer et c'est dommage raison pour laquelle si je reviens à patong j'essaierai un autre hotel.

Astuce pour la chambre : Éviter l'ancien bâtiment dont les chambres sont plus anciennes et donc plus vétustes compte tenu...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

En effet , l'hôtel est très bien placer et nous avons bénéficier d'une super promo ! Heureusement !!! Car il se trouve qu'il est placer a coter de bâtiment en rénovation .... Et les thaï ne sont pas comme les français ils bossent 7jours/7 et du matin au soir !! Pas de chance puisque ces travaux ne seront pas éternel mais pour nous c'est très mal tomber ! Réveiller du matin au soir par le marteau piqueur !!! Sinon il est du près des quartiers vivant de patong , nous avions pris que le petit dej et celui ci était correct ! Il fallait juste changer de bâtiment pour aller manger . Beaucoup de vis a vis sur notre chambre , et piscine au 5eme étage de l'hôtel

• Séjour du septembre 2013
Mantes-la-Jolie, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

C'est un bon hotel. Mon sejour de 5 nuits dans l'hotel c'est tres bien passé.
Belle accueil , pas mal la piscine sur le toit de l'hotel. Quartier assez simpa .a environ 15min a pied du quartier animé de bangla road .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aspery Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aspery Hotel

Adresse : 5/41-51 Patong Beach Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Piscine
N°33 des hôtels Spa à Patong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aspery Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Cheap Tickets, Tingo, HotelTravel.com, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aspery Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aspery Hotel Patong, Phuket
Patong Aspery Hotel
Hotel Aspery Patong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aspery Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.