“Bel hôtel ” 4 5 étoiles
Avis sur Aspery Hotel

Aspery Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aspery Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   5/41-51 Patong Beach Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
N° 121 sur 284 hôtels à Patong
“Bel hôtel ”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

C'est une bel hôtel bien situé à notre goût, à la fois centrale dans Patong et en même temps un peu à l'écart du bruit de la banglaroad.
Belle piscine sur le toit, chambre propre et spacieuse.
Personnel un peu discret mais serviable.
Prix un peu élevé par rapport à la moyenne de la ville.
Situé seulement à 3 minutes de la plage.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

hôtel nul et indigne jamais de changement en 25 jours toujours le même petit déjeuner.
le personnel n en parlons pas travaille que quand la patronne arrive sinon vous pouvez attendre pendant des heures une réponses de leurs part. HOTEL 2 étoiles maxi.
Vraiment a part l emplacement de l Hotel a fuir.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2015

Cet hôtel est très bien situé à Patong, à 5 minutes à pied de la plage. Pas loin de Bangla road pour ceux qui aiment fairela fête la nuit, restos et commerces à proximité.Le personnel est assez agréable,il y a eu quiproquo sur un détail de notre réservation qui devait nous coûter 150 e en plus nous n avons pas eu besoin de négocier avec eux des heures et des heures ils ont réglé le problème tout de suite sans soucis.Les chambres sont plutôt bien très confortables et propres, petit balcon sympa lits propres salle de bain propre.IL y a une piscine sur le toit celle ci est propre , exposée au soleil donc l eau est bonne.Il y a également des transats et parasols.Le seul petit bémol serait le nettoyage des chambres un peu approximatif mais bon j ai apprécié séjourner dans cet hôtel .

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014

Chambre correcte mais tout le reste à fuir : vue de la chambre affreuse, accueil digne d'une auberge de jeunesse, petit déjeuner indigne (après avoir testé un matin, j'ai préféré ensuite me payer mes petits déjeuners à l'extérieur ) , parties communes délabrées, clientèle limite qui ramène à tour de bras des prostituées.... J'avais l'impression de vivre dans une vraie cour des miracles !
Le seul intéret est la localisation, rue relativement calme a proximité de la plage et du centre .
Bref, quelque soit le motif de votre séjour, il y a beaucoup mieux sur Patong et je ne comprends pas les commentaires positifs sur ce tas de ruines.....
A bon entendeur....

Astuce pour la chambre : il y a plusieurs batiments
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014 par mobile

cet hôtel situé à 200 mètres de la plage de Patong se divise en 3 bâtiments dans une petite ruelle calme. Services de massage, de visites touristiques, location de véhicules, change et restaurants sont réellement tout proches. Un rapport qualité/prix hors saison assez sympathique - 17 euros la nuit, petit déjeuner compris -

Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
Kathu, Thaïlande
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

J'ai passe une nuit dans cette hotel et malheureusement je n'est pas ete convaincu. A l'accueil ete inexistant et des clients faisait un exclandre a l'entree avec le bureau de vente d'excursion donc notre arrive n'a pas ete tres charmante. La chambre reste toute fois spacieuse mais tres bruillante. Il n'y avais pas de bouteille d'eau gratuite, probleme d'eau chaude. Sur un ensemble la chambre est propre et spacieuse mais il reste pas mal de point a ameliore et surtout vis a vis de l'accueil. Domage

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bondy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons séjourné 11 nuits dans cet hôtel, au mois d'avril.
Les chambres sont correctes, la clim fonctionnait très bien (et heureusement!), la salle de bain fonctionnelle mais rien d'exceptionnel.
Le personnel très aimable. Nous étions arrivés vers 10h et ils nous ont quand même donné une chambre alors que le check in se fait à 14h. Ménage tous les jours.
Seuls hics:
- La vue des plus déplaisante sur les ventilateurs de clim du bâtiment d'en face
- Le fait qu'il y ait deux bâtiments pour cet hôtel... Nous devions nous rendre à l’hôtel principal pour les petits déjeuner qui se trouve à une centaine de mètres plus loin.
- Pas de parkings pour les voitures et ils ne vous aident pas vraiment à vous trouver une place.
Idéalement situé pour la plage et le quartier vivant de Patong.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aspery Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aspery Hotel

Adresse: 5/41-51 Patong Beach Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Piscine
N°39 des hôtels Spa à Patong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aspery Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HostelWorld, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aspery Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aspery Patong
Aspery Hotel Patong, Phuket
Patong Aspery Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aspery Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.