“Je recommande vivement cet hôtel !” 5 5 étoiles
Avis sur Tatum Mansion

Tatum Mansion a été ajouté à vos Favoris
Tatum Mansion
2.0 sur 5 Hôtel   |   66/7-8 Soi Kebsap, Thaweewong Road,, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Classé n°22 sur 278 hôtels à Patong
“Je recommande vivement cet hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous devions à la base rester juste 1nuit au Tatum hôtel mais l'emplacement de l'hôtel, sa propreté et le confort de notre chambre nous a incité à rester plus longtemps. Le prix pour une nuit est vraiment très intéressant. Vous ne trouverez aucun hôtel aussi peu cher, confortable et aussi bien placé à Patong (3min à pieds de la plage). Nous y retournerons n'importe quand. Québécois et française : 32 et 27 ans.

• Séjour du août 2013

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

séjour en avril 2013, très bien accueilli par le personnel de cet hôtel, chambre très bien tenues, Philips est très arrangeant toujours prêt a vous trouver ce dont vous avez besoin et en plus il fait de gros efforts pour parler français et essayer de nous donner un agréable séjour chez lui.
coin très calme malgré la proximité la plage et de la vie nocturne, a conseillé absolument
a voir aussi Louis Vuitton "MR le bouledogue français" très sympa ....
bonne continuation a vous
on reviendra

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Tatum Mansion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tatum Mansion

Adresse: 66/7-8 Soi Kebsap, Thaweewong Road,, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N°15 des hôtels en bord de mer à Patong
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Tatum Mansion 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Promovacances, Expedia, HostelWorld, TripOnline SA, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tatum Mansion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tatum Mansion Patong, Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tatum Mansion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.