“Difficile de trouver mieux” 5 5 étoiles
Avis sur Swiss Palm Beach

Swiss Palm Beach a été ajouté à vos Favoris
Swiss Palm Beach
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Soi Eden, | Chalermprakiat road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Classé n°19 sur 273 hôtels à Patong
Port St. Mary, Royaume-Uni
“Difficile de trouver mieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Location : endroit tres calme a 100 metres de la plage et 400 metres des nuits endiablees de Patong ( pour ceux qui veulent faire la fete ) . Appartements tres agreables, tres classe, et tres propres . Personnel tres agreable ( toujours le sourire ) et toujours pret a rendre service . The Boss, un Francais ( Philippe ) tres professionnel qui gere son affaire d'une main de maitre.
En resume nous sommes restes une semaine a Swiss Palm Beach et avons vraiment passe du bon temps . Cela vaut largement un 5 etoiles et c'est beaucoup plus abordable . Bruno

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

C'était mon premier séjour dans ce complexe d'apparthôtel situé à la fois près de la mer et du centre tumultueux de Patong... mais malgré tout sans nuisances sonores.
Le service est remarquable, sous la direction de Philippe, personnage courtois, sympathique, souriant et combien efficace.
Seul, j'ai choisi un petit studio coquet et bien tenu. Les familles peuvent occuper un duplex beaucoup plus spacieux.
Rien ne manque dans cette oasis de tranquilité, la piscine et son agréable bar dans l'eau, le spa massage thaï, un grand restaurant, le tout animé par un personnel compétent, aimable et dévoué.
Voici donc les raisons de mon souhait cité en titre : "Y revenir dés que possible !"

Astuce pour la chambre : Aller simplement sur le site du Swiss Palm Beach : on peut visiter les chambres à distance, c'es...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous sommes resté une semaine au Swiss Palm Beach et c'était ma 2ème fois dans cet hôtel-appartement.
J'aime avant tout son emplacement à la fois proche et à l'écart du tumulte de Patong . On est à 2 pas de la plage et de la fête en pouvant dormir tranquillement la nuit sans être dérangé .
Les chambres sont assez spacieuses et disposent d'une cuisine.
Au milieu, un jardin tropical et la piscine .
Le nouveau "directeur" Philippe nous a bichonné . très sympa . De nombreuses attentions , informations et le tout en Français .
Nous reviendrons !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ozoir la Ferrière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons passé deux semaines merveilleuses au SWISS PALM BEACH, que des amis suisses nous avaient recommandé. Petit hôtel de taille humaine, dans un joli parc de verdure et surtout très calme.
Les appartements en dupleix sont confortables et très agréables et le service ménager y est quotidien.
La vie trépidante de la ville et la Plage de Patong sont à deux pas.
Un grand merci à Philippe pour son accueil sympathique et son omniprésence, sans oublier toute son équipe.
Avons très envie d'y revenir !
Annie & Patrick

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Avons apprécié l'accueil très sympatique et professionnel du personnel et de Philippe, toujours présent et avenant, soucieux du bien être de ses hôtes.
Appartement spacieux, propre, très bien entretenu, aménagé avec goût....Conforme à nos attentes.
Le restaurant aurait changé de gérant et de concept....Plats copieux, savoureux et variés, service compétent, agréable et souriant.
Nous avons trouvé une excellente atmosphère dans le complexe du Swiss Palm Beach, qui a l'avantage de se situer juste à proximité des quartiers chauds sans en avoir les nuisances et à deux pas de la mer.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montreux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons passé deux semaines au Swiss Palm Beach en famille, deux adultes et deux enfants (9 & 7 ans). Nous avons fait une demande auprès de l’hôtel afin de nous organiser le transfert depuis l’aéroport. Un chauffeur nous attendait. Nous avons fait la même démarche pour le retour.

Le complexe est composé de plusieurs appartements, avec à disposition une petite piscine, très propre, avec bar, un restaurant et un coin massage, le tout dans un cadre de verdure. Aucun véhicule ne peut accéder, donc une sécurité pour les enfants. Possibilité de louer des scooters à la réception de l’hôtel. Il est situé à 5 minutes à pieds de la mer. A proximité, une pharmacie, un supermarché (attention le retour de monnaie), un distributeur d’argent, une blanchisserie, divers bars & restaurants, un bureau de réservation d’excursions et d’activités. Pour les noctambules, Bangla rd est à 15 minutes à pied (si on ne s’arrête pas tous les deux mètres !).

Notre appartement était en duplex. Au rez, salon avec télé et lecteur DVD, cuisine, coin à manger et un petit WC. A l’étage, deux chambres (1 avec lit double + TV, l’autre avec deux lits simples) climatisées, une petite salle de bains avec douche. Les draps sont régulièrement changés. Tous les jours, des femmes de ménages nettoient l’appartement et changent les serviettes de plage et de bains. Un balcon, une table et deux chaises de terrasse sont à disposition. Dans la cuisine, un frigo avec mini-bar. En revanche, pas de linge. Nous avons testé le restaurant de l’hôtel. Carte qui propose des plats thai et européens. Je déconseille la fondue au fromage. Les prix sont corrects. Le matin, possibilité d’avoir des croissants (trop bons). Un coin massage est proposé, mais nous n’avons pas essayé.

Le personnel est au petit soin et répond à toutes vos demandes. Les responsables parlent français et sont prêt à vous conseiller en cas de question. Pour notre part, nous avons adoré et nous sommes partis avec regrets et tristesse du Swiss Palm Beach.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Swiss Palm Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Swiss Palm Beach

Adresse : 2 Soi Eden, | Chalermprakiat road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Patong
N°12 des hôtels en bord de mer à Patong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Swiss Palm Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Sawasdee, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swiss Palm Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Swiss Palm Beach Phuket
Swiss Palm Beach Patong, Phuket
Swiss Palm Beach Hotel Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swiss Palm Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.