“Fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur Swiss Palm Beach

Swiss Palm Beach a été ajouté à vos Favoris
Swiss Palm Beach
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Soi Eden, | Chalermprakiat road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
N° 9 sur 286 hôtels à Patong
Neuchâtel, Suisse
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Je viens depuis 14 ans au Swiss Palm Beach que ce soit en famille avec enfants ou seule et à chaque fois c'est un pur bonheur. Les appartements sont magnifiques, dans un jardin verdoyant avec piscine, loin du bruit mais proche de la mer et de la ville. Un petit coin de paradis.
Depuis l'arrivée du nouveau gérant, Philippe, tout est tellement mieux que je ne peux que recommander cet établissement comme étant un des meilleurs de Patong. Le rapport qualité-prix y est parfait suivant l'appartement ou le studio que vous louez. Quelques questions ou quoique ce soit, le Directeur Philippe saura toujours vous conseiller dans votre recherche ou vous aider. C'est particulièrement important pour les familles avec enfants comme les personnes seules qui se rendent en Thaïlande pour la première fois. Vous y passerez un magnifique séjour.

Astuce pour la chambre : Les appartements près de la piscine sont très agréables avec des enfants, ceux plus dans le jardin s...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

Vevey
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons passé 15 jours de rêve avec un service francophone magnifique et calme. Tout est facile au swiss Palm Beach, on y retourne en décembre.....
Philippe, le directeur Suisse est aux petits soins, comme en famille, il nous transmet toutes les bonnes adresses de restaurants typique et pas touristiques. Et au Swiss Palm Beach ont y mange très bien !

Astuce pour la chambre : Si possible demander les chambres au fond du jardin, super calme et végétation luxuriante
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Corbeil-Essonnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

séjour exceptionnel ;personnel disponible souriant ;les appartements sont spacieux très bien tenus et bien disposés autour de la piscine; son directeur Philippe est une personne de qualité disponible et souriant
situé non loin de la plage et des endroits de fête des nuits thaïlandaises cet hôtel est un havre de paix et très sécurisé
bref nous y retournons cet endroit est magique je vous le recommande chaudement
de plus un salon de massage situé dans l'enceinte de l'hôtel que je vous recommande également

Astuce pour la chambre : nous avions un grand appartement situé devant la piscine dans lequel se trouve le bar tenu par DA pe...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
La Possession, Reunion Island
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous venons de passer quinze jours exceptionnel. L'appartement, le jardin, la piscine, le personnel, la direction, l'emplacement, tout etait exceptionnel.
Nous reviendrons en Thailande et sans hesiter nous reviendrons au Swiss Palm Beach.

• Séjour du août 2013
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous sommes deux jeunes français parti à l'aventure en Thaïlande sans avoir préparé véritablement notre séjour . Nous avons eu la chance de tomber sur cet hôtel , avec un patron francophone qui nous a donné toutes les informations nécessaires . De plus, l'hôtel est très calme avec une belle piscine, le personnel est très serviable . Les chambres sont propres et superbes . WI FI , massage professionnel et restauration dans l'hôtel .
Niveau qualité / prix , vous ne trouverez pas mieux sur Patong .
Merci encore à Philippe pour ton accueil et tes précieux conseils ;)

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Brunstatt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous allons au swiss palm depuis quelques années et nous sommes toujours satisfait des prestations ,que ce soit l'acceuil ,les chambres ,le personnel toujours polie et sympa ,la situation de l'hôtel a quelques metres de la mer .Nous passons toujours d'excelent moment dans un cadre idilyque.esperons pouvoir y revenir de nombreuses années.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Pour notre premier voyage en Thailande nous avons été enchanté par la magie de cette endroi !!! Nous avons passé un séjour extrèmement agréable au swiss palm beach . Les appartements disposés autour de la piscine son très confortables et très grands pour une famille (environ 100 m²) pou la plupart entièrement rénovés . Le personnel de service est parfaitement à notre écoute avec le sourire et le manager Philippe d'une gentillesse qui n'a d'égale que son professionnalisme .
Encore merci à toute cette équipe

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Swiss Palm Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Swiss Palm Beach

Adresse: 2 Soi Eden, | Chalermprakiat road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Patong
N°6 des hôtels en bord de mer à Patong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Swiss Palm Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swiss Palm Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Swiss Palm Beach Phuket
Swiss Palm Beach Patong, Phuket
Swiss Palm Beach Hotel Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swiss Palm Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.