“waouuuu genial” 5 5 étoiles
Avis sur Swiss Palm Beach

Swiss Palm Beach a été ajouté à vos Favoris
Swiss Palm Beach
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Soi Eden, | Chalermprakiat road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
N° 6 sur 289 hôtels à Patong
“waouuuu genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons passé 2 semaines au top dans cet établissement, je vais me répéter, mais cela vaut largement un hôtel de standing.
les chambres sont très grandes et toujours très propre, le personnel a toujours un sourire sincère, ma fille de trois ans a adorée la piscine bien entretenue.........la jungle pour accéder a notre appartement........
il y'a bien sur Philippe, qui réglera le moindre petit soucis(internet), et hop accès direct au wifi.....
la plage est a 5 mn a pieds, des restos sympa autour, une Landry avec une dame trop gentille.
je pourrais écrire des pages sur ce lieu pour vous faire rêver, mais le mieux c'est d'y aller....

stéphane de paris

Astuce pour la chambre : la chambre au fond du jardin la numéro 18 est au calme et vraiment sans bruits
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

- L'étoile de l'accueil, à Philippe le manager, qui vous accueille comme un ami, toujours prêt à rendre service (mon papa avait cassé ses lunettes, en 10 mn tout etait réparé...), toujours disponible pour un bon conseil ou pour vous faire découvrir les endroits sympa de Patong. Philippe est un vrai passionné de la Thailande, l'écouter raconter ses anecdotes reveille en vous tout l'amour que l'on peut porter à ce formidable pays.
- L'étoile du sourire et de la gentilesse, à ses equipes. Digne des grandes chaines (Hyatt, Shangri-la...) mais la sincérité et la convivialité en plus.
- L'étoile de la propreté : les chambres sont bichonnées chaque jours.
- L'étoile du confort : les apparts sont très bien agencés et équipés (ecrans plats dans le notre, dvd, véritable cuisine...). Aussi bien ou presque qu'à la maison.
- L'étoile du charme : une piscine très sympa dans un écrin de verdure. Une mini jungle :-)
- L'étoile de la convivialité : Au swiss palm beach, c'est très facile de se faire des amis, beaucoup de francophones
- L'étoile de la localisation : a 5 mn de la plage, quelques metres de tous les services (change, laundry, mini markt.....etc) et 15 mn à peine de la Bangla.
- L'étoile des services : les massages au Swiss sont trés pro et à des prix tout à fait raisonnables. Des scooters sont disponibles à la location, un service de shuttle aussi pour l'aéroport...
- L'étoile des bonnes soirées entre potes : Le restaurant du Swiss, le Cong, propose une carte thaie et une carte western très variée. Nous n'avons jamais été decu. A découvrir, le boeuf thai ou la fondue, comme à la Gruyère ! Olivier le manager du restaurant est très sympa et très pro. Ses équipes ont toujours le sourire ou un petit mot rigolo...
- Enfin, la derniére et 10 eme étoile, c'est celle qui brille dans nos yeux quand nous évoquons nos prochaines vacances au Swiss palm beach.
Juste une seule envie, y revenir tout bientot. Merci Philippe, tu as su faire de cet endroit un lieu magique ou les souvenirs de vacances entre amis ou en famille se transforment en souvenir de vie inoubliables.

Davy, père et fils.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Orny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé 3 semaines exceptionnelles, dans un cadre magnifique. Nous pouvons que répéter les témoignages précédents, des appartements spacieuses , un jardin verdoyant avec la piscine, la proximité de la mer et le calme, tout est fantastique.
Un personnel disponible et toujours souriant et tout devient simple grâce à Philippe (le directeur) qui est vraiment aux petits soins pour tous les hôtes, tout en restant discret. Merci Philippe, nous avons passé des vacances inoubliables!
Caroline et Olivier

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Je viens depuis 14 ans au Swiss Palm Beach que ce soit en famille avec enfants ou seule et à chaque fois c'est un pur bonheur. Les appartements sont magnifiques, dans un jardin verdoyant avec piscine, loin du bruit mais proche de la mer et de la ville. Un petit coin de paradis.
Depuis l'arrivée du nouveau gérant, Philippe, tout est tellement mieux que je ne peux que recommander cet établissement comme étant un des meilleurs de Patong. Le rapport qualité-prix y est parfait suivant l'appartement ou le studio que vous louez. Quelques questions ou quoique ce soit, le Directeur Philippe saura toujours vous conseiller dans votre recherche ou vous aider. C'est particulièrement important pour les familles avec enfants comme les personnes seules qui se rendent en Thaïlande pour la première fois. Vous y passerez un magnifique séjour.

Astuce pour la chambre : Les appartements près de la piscine sont très agréables avec des enfants, ceux plus dans le jardin s...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Vevey
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons passé 15 jours de rêve avec un service francophone magnifique et calme. Tout est facile au swiss Palm Beach, on y retourne en décembre.....
Philippe, le directeur Suisse est aux petits soins, comme en famille, il nous transmet toutes les bonnes adresses de restaurants typique et pas touristiques. Et au Swiss Palm Beach ont y mange très bien !

Astuce pour la chambre : Si possible demander les chambres au fond du jardin, super calme et végétation luxuriante
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Corbeil-Essonnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

séjour exceptionnel ;personnel disponible souriant ;les appartements sont spacieux très bien tenus et bien disposés autour de la piscine; son directeur Philippe est une personne de qualité disponible et souriant
situé non loin de la plage et des endroits de fête des nuits thaïlandaises cet hôtel est un havre de paix et très sécurisé
bref nous y retournons cet endroit est magique je vous le recommande chaudement
de plus un salon de massage situé dans l'enceinte de l'hôtel que je vous recommande également

Astuce pour la chambre : nous avions un grand appartement situé devant la piscine dans lequel se trouve le bar tenu par DA pe...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
La Possession, Reunion Island
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous venons de passer quinze jours exceptionnel. L'appartement, le jardin, la piscine, le personnel, la direction, l'emplacement, tout etait exceptionnel.
Nous reviendrons en Thailande et sans hesiter nous reviendrons au Swiss Palm Beach.

• Séjour du août 2013