“Grosse déception” 2 5 étoiles
Avis sur Sea Hag

Sea Hag
78/5 Permpong Soi III, Soi Wattana clinic Rd. Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
+66 76 341 111
Site Web
Classé n° 36 sur 369 Restaurants à Patong
Cuisines : fruits de mer, thaï
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Petit prix
Urrugne, France
“Grosse déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

À lire tous les messages dithyrambiques sur ce restaurent, on s'attendait à de l'exceptionnel. Peut être sommes nous du genre difficiles car trop mal habitué à bien manger...... En tout les cas zéro pointé sur leur "basket de sea food". Les gambas et roc lobsters étaient plus que sec, et le poisson grillé, également servi, tout aussi sec que ses compagnons de route, avait une chair si grise que nous nous demandions presque si ce poisson avait vu la mer une fois dans sa vie. Accueil sympa et petites attentions proposées néanmoins. Mais quand même pour 50€ ça fait finalement cher "la petite attention".

Visité en janvier 2014

Recommandé par 83 %
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
NANTES
“Nouveau patron, ambiance glaciale”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Même si la nourriture se rapproche de ce qui existait avant, on ne s'y sent plus aussi bien. Les tables sont recouvertes de plaques de verre pour éviter d'avoir des nappes à laver et le manque de sourire et de considération du patron ne vous invitent pas à revenir. Beaucoup de clients qui venaient ici pour l'excellente nourriture et une ambiance incomparable vont déchanter. Quel dommage mais il manque l'essentiel, la chaleur humaine.

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Toujours aussi TRES BIEN”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

très bonne adresse à patong, restaurant au style classe qui change de beaucoup d'autres restaurants de la ville, l'ensemble des plats sont remarquable, service souriant, patron très souriant qui passe a table vous saluer. Parfait a découvrir

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Boulogne-Billancourt, France
“excellent et raisonnable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

excellent et peu onéreux une trés bonne cuisine de poissons et fruits de mer.
Bonne situation dans une petite rue perpendiculaire à la plage
Accueil sympathique et bon service

Visité en janvier 2014
Anvers, Belgique
“Attrape touriste”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

No no no. Je ne comprend pas les critiques. Je suis en thailande depuis 1 semaine et c'est la premiere fois que je mange mal !!!

Les satay etaient sec , la sauce mauvaise ( Rechauffe du micro onde ). Mon plat , ressemble a une soupe d'huile avec des morceaux de poulets et FROID !!

C'est un attrape touriste , aucun locaux . Je vous conseille de passer votre chemin !!

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sea Hag ont aussi consulté

Vous connaissez Sea Hag ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea Hag, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.