“Bon hôtel, mais fuyez cette ville” 5 5 étoiles
Avis sur Amici Miei Hotel

Amici Miei Hotel a été ajouté à vos Favoris
Amici Miei Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   74 / 38 Soi Banzaan, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
N° 33 sur 285 hôtels à Patong
Certificat d'Excellence 2014
“Bon hôtel, mais fuyez cette ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

L'hôtel n'est pas trop mal placé, bien tenu avec du personnel agréable.

Le café est bon (italie oblige) et le croissant au petit dej apréciable (cornetto italien).

Les chambres sont propres et confortables.

Par contre la ville est affreuse, une ode à la prostitution, des ping pong show tous les 5m...bref, tracez votre route pour une plage plus accueillante et ne voyez cet endroit que comme une étape pour rejoindre une autre plage de Phuket ou encore Koh Phi Phi, Railey ou pourquoi pas Koh Lanta.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012 par mobile

Décevant ! Vu le nombre réduit d'avis , oui ,ils arrives avoir une bonne place dans le classement .je reserve pour 5 nuits , erreur . chambre petite , vieillotte , vu affreuse sur le bidon ville,la rue plutôt bruiante ,pas de place devant l'hôtel pour garer même pas le scouter , pas de charme ...un HLM de l'hottelerie , je suis pas ironique . je demande partir plutôt et le gérant et propriétaire à la fois se plaigne qu'il perd des sous à cause de notre départ . Je paye 2 nuitées en plus pour en finir le marchandage . Proximité boxing stadium et centre commercial,niveau propreté correct ,mais l'attitude de L'italien décevant ! On sent le décalage de culture et de service par rapport aux thaï .dommage , ça fait tâche dans ce pays magnifique avec des hommes si serviable .Je parle de mr Marco .bonne chance à eux comme même , nous les français on est pas méchant .ciao bello.

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Amici Miei Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amici Miei Hotel

Adresse: 74 / 38 Soi Banzaan, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels les plus économiques à Patong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Amici Miei Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amici Miei Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amici Miei Hotel Patong, Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amici Miei Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.