“Hôtel simple mais à prix démocratique” 4 5 étoiles
Avis sur Baan Yuree Resort and Spa

Baan Yuree Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Baan Yuree Resort and Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   Petchakut Road, Patong Beach, A. Kathu | 12/1 Sirirat Rd, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
N° 157 sur 280 hôtels à Patong
LIEGE
“Hôtel simple mais à prix démocratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2010

J'ai séjourné 10 jours dans cet hôtel. Celui-ci est situé à 5 minutes en mobylette du centre.

Cet hôtel est correct mais sans plus. Le personnel est disponible. La piscine est agréable sans être olympique... les chambres sont relativement spacieusement. Je regrette quelques négligences au niveau de l'entretien (sol/couleur/...) Au niveau nettoyage, il est fait rapidement et les coins ne sont que rarement faits. Il faut demander également de nettoyer la terrasse sans quoi , celle ci restera sale... Une mobylette est quasi obligatoire sinon, les taxis TUC TUC deviendront très vite honéreux! (Mafia Tuc tuc)...

A recommander à condition de profiter des prix avantageux par internet à environ 40 euros la nuitée.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo

3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Globalement, je ne recommanderais pas cet hôtel.

Après avoir lu tous les avis positifs sur Tripadvisor, j 'ai réservé deux nuits dans cet hôtel à mon arrivée sur Patong. L hôtel semble assez récent, pas plus de deux ans je dirais, mais vieilli, très, très mal. Les finitions de l hôtel sont horrible, on voit qu'ils ont voulu terminer l hôtel au plus vite.

Je pense que d'ici deux ans voir moins, l hôtel aura déjà besoin de rénovation si ils veulent le garder dans un bon état.

Le personnel est correct, les chambres sont ok pour une ou deux nuits mais je ne serais pas resté plus longtemps.

L hôtel se situe sur une colline a l extérieur de Patong, si vous louez un scooter c est ok, sinon, préparer vos mollets a un peu de gym quotidienne.

Le plus de l hôtel serait la piscine qui est très sympa.

En quittant l hôtel ils on essayé de me faire payer des boissons du minibar que je n avais pas consommé, j ai du me battre un moment pour leur faire comprendre que je n avais rien consommé dans le mini bar.

Je pense que l on peut trouver mieux sur Patong que le Baan Yuree.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Baan Yuree Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan Yuree Resort and Spa

Adresse: Petchakut Road, Patong Beach, A. Kathu | 12/1 Sirirat Rd, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°41 des hôtels Spa à Patong
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Baan Yuree Resort and Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Yuree Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Yuree Hotel Patong
Baan Yuree Resort And Spa Patong, Phuket
Baan Yuree Resort And Hotel Patong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Yuree Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.