“Un véritable centre de formation PADI” 5 5 étoiles
Avis sur Scuba Cat Diving

Scuba Cat Diving
Soi Watanna, 78/19 Thaweewong Road | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
66 76293120
Site Web
“Un véritable centre de formation PADI”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

A la recherche d'un centre CDC Padi en Thailande pour finaliser mon Idc Staff, je suis arrivé chez ScubaCat, car déjà, le contact téléphonique était excellent, et ils répondaient exactement aux questions que je me posais. Me voilà parti pour 2 mois en formation chez eux, et pendant cette période ai grandement apprécié leur professionnalisme sous tous les aspects, depuis l'accueil la première fois, en passant par l'éducation dans la piscine,, aux sorties journées, et pendant une croisière. Ce sont des vrais pros, avec un service irréprochable, du matériel de qualité et parfaitement entretenu. Je connais beaucoup de centres de plongée, mais celui-ci sort du lot. On s'y sent bien tout simplement. J'ai passé 2 mois chez eux et j'y retournerai! A conseiller vivement. Sarah est une vraie Course Director qui s'implique dans la vie de son centre, assisté par Soan qui est redoutable de patience. Malgré mon Frenchenglish, j'ai rencontré plein de plongeurs sympas et conviviaux, et la qualité des prestations est à la hauteur de ce que l'on peut attendre. Un BON CHAT ce Scuba Cat! Et je suis professionnel... J'y enverrai mes clients!

Visité en novembre 2011

“Professionalisme et convivialité”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Super club de plongee avec enseignement serieux notamment pr les baptemes. Initiation en piscine sur patong beach avant immersion en mer . C'est ideal. Equipe super sympa et moniteurs anglais et français! Possibilité de rester sur le bateau 1 ou plus. nuits pr plongees. Tres bonne ambiance a bord ;-)

Les voyageurs ayant consulté Scuba Cat Diving ont aussi consulté

Vous connaissez Scuba Cat Diving ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scuba Cat Diving, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.