“Cool” 4 5 étoiles
Avis sur Sawaddi Patong Resort & Spa

Sawaddi Patong Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sawaddi Patong Resort & Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   21 Sainamyen Road | Kathu, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 45 sur 284 hôtels à Patong
Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“Cool”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Accueil super, équipe très chaleureuse.
Petite salle de fitness, correcte.
Salle pour enfants en bas âges.
Table de Ping pong, billard, coin internet, bar autour de la piscine.
Chambre sympa, pratique le lecteur DVD dans la chambre et les DVD a la réception.
Seul hic, l'armoire ! 8 ceintres et un tiroir presque aussi grand que le coffre ! Pas plus, donc j'ai installé les vêtements en pile sur le meuble à côté de la Tv !
Grand coffre fort.
Bouilloire et 2 sachets de thé ou nescafé, petit frigo.
Belle salle de bain, mais dans la mienne problèmes de fuite au plafond et serviettes un peu en lambeaux.
Seul point négatif, il y a pas mal de groupes, donc si l'on veut être tranquille...et que ce jour là, il y a un groupe de 20 jeunes australiens qui joue au ballon de Long en large autour de la piscine, il vaut mieux partir à la plage !
Plages à 3 pâtés de maison, mais restaurants partout et supérette également.
Petit déjeuner, buffet, avec des cuisiniers qui font des omelettes sur commande devant vous.
Fruit frais, une vingtaine de plats chauds, pains et beurre moyen, mais c'est la Thaïlande.
Pour ceux qui n'aiment pas les escaliers, il n'y a pas d'ascenseur, mais que 2 étages.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Personnel très accueillant, hôtel très agréable, prestations de qualité.Déjeuné très correct.
15 mn de la mer à pied, beaucoup de commerces à proximité (DAB, restaurants, magasins ...)
Point pour les excursions à l’accueil de l’hôtel.

Astuce pour la chambre : retenir une chambre donnant sur la piscine et pour les fumeurs, une chambre avec balcon
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Hotel a taille humaine très bien situé. Les plus : l'emplacement, le personnel, le petit dej (le meilleur sur 6 hôtels et de très loin) les moins : joints de la salle de bain un peu noirs, souris
Personnellement je recommande cet hôtel. C'est le meilleur rapport qualité/prix que nous avons eu en Thaïlande. Sur Agoda nous avons payé 45 euros la nuit pour la chambre deluxe et nous n'avons pas été déçus !
Nous y retournerons à coup sûr !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Parti en couple en basse saison. Chambre impeccable, piscine très propre. Hôtel sympathique à taille humaine. À refaire . Plage a pied (10mn) , tous les soirs nous nous rendions au centre ville à pied pour profiter des rues animées .
Très bon hôtel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Mortagne-au-Perche, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Je dois vieillir et devenir (très) difficile mais je ne sais pas comment on peut trouver cet hotel, construit en bordure d'un terrain vague, "superbe", "excellent" et "méritant ses 4 étoiles" ! Ou alors les gens ne voyagent pas (ou peu) ou ne savent pas (n'imaginent pas) ce qu'est un "hôtel" et ont totalement perdu la notion de l'argent ! Il est vrai que c'est Phuket et les nuits folles de Patong mais, pour moi, ce n'est pas (plus) la Thaïlande. Payer plus de 120 € une petite chambre, salle et malodorante alors que l'on peut trouver une suite pour le même prix ! Au pays où le salaire minimum journalier est 8 €, c'est une honte ! Et même pas le plaisir d'une bonne table (cuisine internationalo-thaïlando-banale pour amateurs de burgers) ! Je me suis fais avoir... je ne reviendrai pas ! Le seul petit "plus" : le Personnel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
walheim
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

nous avons passé 1 semaine au sawaddi. hotel à taille humaine sur 2 étages.super piscine. les chambres sont confortables, spacieuses, propres et tres bien équipées (seul petit bemol, la literie meriterait d'etre changée). le personnel est au petits soins on avait l'impression d'etre des VIP. toujours souriant et serviable. en plus, plein de petites attentions pour un long sejour. un des rares hotels où nous avons séjourné en thailande et où le personnel parle un peu français. le spa est très bien. petit déjeuner varié et copieux on recommande cet hotel 4*

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Bobigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avions recemment séjourné pour la première fois à l'hotel Sawaddi Patong Resort en THAÏLANDE. cet hôtel de 4 étoiles est situé à 10 minutes de la plage et possède tout le confort que l'on attend.
Nous avions eu entière satisfaction de l'ensemble des prestations servies:
- l'accueil fut parfait: nous avons été accueilli chaleureusement et, nos valises ont été remontées dans notre chambre, très appréciable après la fatigue de l'avion.
- Le personnel est toujours prêt à vous rendre service. Nous avions voulu prendre le bus: notre interlocutrice nommée ROSE nous a expliqué en français bien qu'elle ne sache que quelques mots! En restauration, le chef cuisinier vient vous remettre votre plat. le petit déjeuner est varie et très copieux. Le nettoyage de la chambre est parfait.
Un grand merci à tout le personnel qui reste disponible, souriant, et très respectueux. Une vraie famille qui partage votre bonheur.
La chambre est équipée d'un réfrigérateur, une télévision avec plusieurs chaînes internationales, un accès internet en wifi gratuit; le shampoing, savon, cotons tiges, et serviettes sont fournis tous les jours. Le nettoyage de la chambre est parfait. bravo à toute cette équipe.
C'est avec beaucoup de regret que nous avons quitté cette " grande famille" qui restera gravée à jamais dans nos souvenirs.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sawaddi Patong Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sawaddi Patong Resort & Spa

Adresse: 21 Sainamyen Road | Kathu, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°16 des hôtels Spa à Patong
N°17 des hôtels familiaux à Patong
N°24 des hôtels romantiques à Patong
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sawaddi Patong Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Otel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sawaddi Patong Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Centara Sawaddi Patong Resort
Hotel Sawaddi Patong Resort Phuket
Hotel Centara Sawaddi Patong
Sawaddi Patong Hotel
Sawaddi Patong Resort & Spa Phuket
Sawaddi Patong Resort Phuket Hotel Patong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sawaddi Patong Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.