“Super accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Artha Guesthouse

Artha Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Artha Guesthouse
262 Phung Muang Sai Gor Rd | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Classé n°2 sur 320 chambres d'hôtes à Patong
Strasbourg, France
“Super accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Très bien accueillis par Mally et son épouse qui sont d'une réelle gentillesse.
Toujours à l'écoute, il nous a conseillé, reservé des excursions à bon prix, loué un de ses scooter pour 200 bth, reservé le taxi pour le jour du départ etc..
L'hotel est vraiment bien situé, on évite les rues très touristiques tout en restant à deux pas de tout.
Je recommande vivement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

197 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

je suis ravi d etre venu dans cet hotel grace aux nombreux avis positifs poster sur le site
il est a 5min a pied de tout, chambres grandes, tres confortables et prix tres attractifs
pour les excursions lorsqu on passe par le proprietaire c est moitie moin cher que partout ailleurs
et chose la plus importante, je n ai jamais vu un proprietaire aussi gentil qu ici
il est a votre ecoute tous les jours, quelqu un de tres tres genereux, n hestite pas a vous donner de bons conseils.
je reviendrai tres certainement chez lui et n hesitez surtout pas a venir vous ne serez pas decu.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous avions reservé dans un hotel juste a côté, au final probleme de réservation, nous sommes allées chez artha guesthouse par hasard.
Quelle belle surprise!!! Un gérant au top, qui dessuite nous a fait visité les lieux, chambres grandes, propres avec tv, coffre fort, salle de bain et frigo.
Il a pu reserver sur demande un scooter a très bon prix, ainsi que les excursions bien moins chères que ce qu'il y a d'indiquer sur tout les prospectus.
Cet endroit semble être la bonne surprise de patong.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
frepillon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

je suis resté une disaine de jours,chambre nettoyé tous les jours tv clim petit coffre fort le proprietaire toujours a disponibilité pour conseiller des endroits a voir resto etc... il s'est occupé de me reserver le ticket aller retour à koh phi phi à un prix imbattable et de meme pour le taxi pour l'aeroport sinon c'est situe a 15 min a pied de bangla road et 3 min en scooter taxi tres satisfait j'y retourtenerai surement

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Artha Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Artha Guesthouse

Adresse : 262 Phung Muang Sai Gor Rd | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Classé n°2 sur 320 chambres d'hôtes à Patong
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Artha Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Artha Guesthouse Patong, Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Artha Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.